Bébé tu me fait peur là dé.
Je suis déja à moitié chauve.
Merci pour ton conseil.
Printable View
Je faisais des défrisages je dois arreter c'est bien ça?Déjà il faut des cheveux pour en faire et ensuite commencer un traitement parce je suis tentée d'en faire mais bon dites moi tout je sais pas comment m'y prendre.
Je vais de ce pas acheter du forcapil à la pharmacie merci Yally.
salam,
Ma pauvre, lis bien les indications sur le produit à l'avenir.
Je pense ce que tu peux faire un court terme c'est des soins, à base de karité, de carotte ou autre. Tu peux en trouver dans la gamme Activilong ou Olive Oil, vendus en grandes surfaces.
Tu peux aussi faire un masque une fois par semaine à base de karité.
Evites pour l'instant de faire des tresses avec des meches ou encore des tissages, ainsi que les défrisages.
Si tu perds toujours tes cheveux , il vaut mieux consulter un medecin.
Bon courage,
A.
Mmmmmmmmmmm
Lire les indications sur le produit à l'avenir ça c'est clair et net que je vais le faire Inchallah ça ne m'arrivera plus de ne plus le faire.
Le bon vieux karité de nos maman j'en ai fait un bonne cargaison;D
Merci vraiment à toutes pour vos conseils ce forum c'est une seconde famille.
Gros bisous à toutes.
Je n'utilise pas du tout les produits Dr Miracle, mais j'ai pu constater qu'il y a pas mal de boutiques de produits cosmétiques à Château d'Eau qui vendent toute la gamme de cette marque.
Je suis très méfiante, car il y a beaucoup de produits contrefaits quelque soit la marque qui arrivent et sont mis en vente sur leurs étalages.
Beaucoup de personnes ont connus des problèmes capillaires en utilisant des produits non homologués vendus dans certaines boutiques cosmétiques du 10ème.
Amylst est-ce dans une de ces boutiques, que tu as acheté ton Sulfur 8 ?
A bon entendeur !
Salam.