Non MAC, c'est trop jolie et en plus ca fait super naturel..magnifique !
Printable View
Non MAC, c'est trop jolie et en plus ca fait super naturel..magnifique !
OK, j' espère qu' elle travaille le samedi, parce que en semaine je n' est vraiment pas le temps, et je préfère vraiment prendre mon temps pour avoir vraiment la couleur parfaite, ensuite si c' est bon je peux me permettre d' aller entre ma pause vite fait en chercher dès que je connais le number:)
comme l a dit guess mac y a rien a dire c est le meilleur
Coucou les filles pour avoir le teint frai et bien netoyé je vous conseil de mettre de leau de rose apres le démaquillage et le matin avant le maquillage, c super pour toute les peaux sèche ou grasse. L'eau de rose se vend partout meme a carrefour! et c'est pas très cher.
Après avoir mis de l'eau, ca detend la peau qui tire car le calcaire fait tout de meme des dégats sur nos peaux!
petite recette du maroc, et c'est pas fini!!!jen ai pleins d'autres!Au maroc on conseils au femme après leur règles lorsquelle font les grandes ablutions de se laver les parties intimes à l'eau de rose...
Comme la plupart des filles, j'ai opté pour mac!!!
Franchement ce fond de teint fait naturel, et c vrai qu'il y'a beaucoup de teinte!! moi je prend le studio fix allez voir sur leur site mac cosmetic vous ne serez pas décu!!!!;)
Moi aussi c'est MAC... depuis 4 ans resultat garanti :
On en avait déjà parlé dans ce post :
http://www.soninkara.com/forums/gran...plans-347.html
Citation:
* Studio Tech est un fond de teint hybride qui combine eau, émollients et poudre. Il glisse sur la peau, puis y adhère et sèche en un fini poudreux. Le résultat est un fond de teint au fini naturellement mat qui laisse une agréable sensation de fraîcheur sur la peau tout en la protégeant et en l'hydratant. Il diffuse la lumière pour atténuer les ridules et créer un effet impeccable. Pour tous les types de peau.
(je le met que aux grandes occassions)
*Studio Fix Fond de teint et poudre à la fois, conjugue bonne couvrance et facilité d'application. Conçu pour être utilisé à sec: la poudre et les pigments restent à la surface de la peau pour lui donner un aspect mat et velouté. Il contient de la silice dont le rôle est de contrôler le sébum en l'absorbant et du talc qui procure un fini plus lisse, plus mat et moins réfléchissant. Le talc micronisé offre une texture superbe tout en laissant la peau respirer. Longue tenue, il est offert dans un vaste choix de teintes d'apparence naturelle. On peut l'appliquer au pinceau, à l'éponge ou à la houppette.(peut se mettre ts les jours)
Slm,
J'utilise MAC en ce moment, j'ai voulu tester mais je prefere Black-up je trouve qu'il correspond mieux a ma teinte.
Ou peutetre que le maquilleur m'a mal conseiller :( enfin bref.
Pour celles qui utilisent Black-up, je viens d'acheter un fluide N°13 pour ma cousine mais du coup elle s'en est acheté un, entre temps. Etant donné que j'ai 30% de reductions à Sephora je l'ai payé 24e. Il est encore sous emballage. Donc si l'une d'entre vous est interessée qu'elle me fasse signe.
Je l'aurai bien garder mais je met le N°11 dc voila..
Moi aussi j'ai été déçu par mac franchement la dame m'a mal conseillé, elle m'a donné le N45 qui est trop foncé, je l'ai porté pendant plusieurs mois, toutes mes cousines me disaient Coumba ton teint il a changé, t'as noirci ?! Moi non ??????
Mais on faites c'est là que je me suis rendu compte que c'était le fond de teint trop noir pour moi, je mettais la poudre Iman habituelle ( earth medium) par dessus mais rien à faire.
je suis retourné chez Black up on m'a donné le fond de teint n°10 et une poudre N°5, et ba tout va bien, mon teint est plus naturel et frais.
J'ai été trop déçu par Mac, mes marques de maquillages préférées :
poudre : iman ( earth medium) et blak'up ( n°5)
fond de teint : Make up for ever ( n°7) et Black up ( n°10)
il n'y a rien à dire.
Moi aussi je prend black-up mais je compte essayer Mac il fait tres naturelle je pense que la vendeuse ta mal conseiller Djamberé.