slt les filles,
ya t-il quelqu'un qui peut me trouver une solution miracle pour mes cernes car j'ai l'impression d'avoir deux cocar autour des yeux et c'est vraiment moche.
J'ai essayé plein de chaose mais en vain j'ai obtenu aucun resultat
salam
slt les filles,
ya t-il quelqu'un qui peut me trouver une solution miracle pour mes cernes car j'ai l'impression d'avoir deux cocar autour des yeux et c'est vraiment moche.
J'ai essayé plein de chaose mais en vain j'ai obtenu aucun resultat
salam
le paradis se trouve sous les pieds de ta mère....
ah la la c'est dure en effet, je partage ton désaroie....comme dirait quelqu'un faut miser sur les effets spéciaux pour camoufler les cernes indélébiles.
Dans la gamme Black up tu prends le correcteur, le fond de teint liquide et celui en poudre. A ça tu associes la crème "bonne mine" de clinic. Après le tout c'est de bien l'appliquer.
Ca coute chère mais ca dure longtemps.
voilà pour le plan A. Le plan B: la chirurgie qui t'enlève les poches de graisse sous l'oeil (qui cause ses cernes en fait) mais bon je serais toi je me contenterais du plan A![]()
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
j'ai vu une pub à la télé mais je ne sais pas si sa marche. je crois que ce sont des produit OENOBIOL. Renseigne toi en pharmacie ou parapharmacie.
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
Salam,
Merci les filles c'est gentil pour les conseils
le paradis se trouve sous les pieds de ta mère....