" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".
Salam,
Ah les cheveux!!!!! ca s'en va et ca revient....lol....50% de la beauté de la femme!!!!
Et en vous lisant, il semblerait que l'on ai a peu pres ttes les mm pb.....cheveux secs, cassants etc....
Concernant la methode du no-poo moi je l'utilse et je melange de l'apres shampoing Sandy a la bio-vitamine A(chez Auchan) + sucre de canne et un peu d'huile d'olive.
Je laisse agir 15-20min et les cheveux sont doux et tres facile a demeler.
Juste avant de me laver les cheveux, je fais un soin miel, karite; huile d'olive pour les cheveux secs c'est super.
Kheir incha'Allah, il n'y a pas de recette miracle.....ajouté a tout ca demandons d'abord a Celui qui détient tout.....c'est Allah, demandons lui de nous faciliter et de nous donner des cchhhhhhhhhhhhhheeeeeeeevvvvvvvvveeeeeeeeeeeeuuuuu uuuuxxxxxxx!!!!!
Sache que ce qui t'es destiné ne peut te rater et que ce qui ne t'es pas destiner ne peut t'atteindre (mektoub)
Mes cheveux moi c'est un combat au quotidien, j'ai jamais pu les attacher
Je comprend vraiment pas je m'efforce de faire le maximum, j'utilise toute la gamme des poduits oragnic et je fais un masque une fois par semaine.
Le tout me donne des cheveux doux et soyeux mais j'ai pas pris beaucoup en longueurs
Quelle idée de m'avoir couper les cheveuxxxxx très très court.
Coum coum tiens nous au courant dès que tu a les produits docteur miracle j'ai eu des échos positif!
merci!!!!
tu m'aime, tu me déteste, c'est pareil je reste la même toujours fidèle qu'a moi même!
Il y a pas si longtemp une connaissance ivoirienne parlais de deux produit vendu au bled qui fais poussé les cheveux.
Hair pouss plus et Apple.
ou d'ampoule.
Après les produit pour les forme,le produit pour les cheveux.
Mais tous ses produit sont il tous sans danger?
En tous cas il faut bien les annalysé ou faire attention.
Rien ne vaut les produits naturel.
Ps:Récement j'ai vu Le joueur de foot brésilien Ronaldo habituellement chauve avec une grosse touff dans un journal fesant la pub d'un nouveau produit pour les cheveux qui d'après l'article est une nouvelle découverte qui sera bientot en vente dans les pharmacie.
Mais quoiqu'il en soit toujour faire attention et surtout rien ne vaut le naturel(c'est plus sûr).
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Salam à toutes,
je voulais juste vous informer que je partais à Londres en séminaire du 17 avril 2008 au 19 avril 2008, donc si j'ai vraiment le temps de flaner un peu, donnez moi les références des produits, et si j'ai le temps je ferais mon maximum pour en apporter....
..Ne pas oublier le passé de nos peuples, ni nos origines et ce qui va avec....
Séminaire, malheureusement lool ben je finis à 14h15, si tout va bien donc pas de souci, et t'inquiète la rivale de ta fille est bien au chaud pour le moment, donc ta fille peut encore en profiter de sa côte de popularité ,
bonsoir, les filles, pour celles qui sont intéressées je suis encore là jusqu'à samedi, par contre vu la demande qu'il y a eu , je pense pas pouvoir avoir assez d'argent pour tout ce beau monde, donc si certaines pouvaient avancer , ce serait sympa, car j'ai eu pas mal de demandes mais aucune avance , loool, bonne soirée...
il parait que oenobiol cheveux et ongles fortifiant, 2 comprimés par jour, ça fait pousser les cheveux !
Ma soeur a essayé et elle est satisfaite !
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King