chez les chinois?
à barbes tu trouvera ton bonheur
JAMAKSALAM...
chez les chinois?
où trouve-t-on les produits du DR MIRACLE ? SVP. Coumba coum, tu en vends peut-être ?
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
j attends toujours ma commande des states mais le delai de livraison est tres long
apres le boucan c est le vacarme
Merci ma fille
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
slt les filles
je suis assez embarassé pour mes cheveux car sans defrisant mes cheveux sont pa possible mème ma mèmre a du mal a les peignet mai les defrisant lui cassent mes cheveux resultat je perd beaucoup de cheveux je suis a bout.Le plus pire c'est que quand je me fait des tresses il suffit d'un shampoing pour que ça s'enlèvent tout seules et vue le prix des fois eeee .
N'auriez-VOUS PAS UN CONSEIL SVP
si tu va a chateau rouge tu va vers le marche et tu decend tou droit jusquau salon de coiffure et tu demande ami tu dit que tu vien pour la creme de soin c 20 euro m c4est un grand pot tu peu pas te trompe dandroit c4est un salon qui font des tire de mariage c4est tou droit tu depasse la pharmaci et tout droit
bonjour,
c ds la rue poulet ? c quoi le nom de la crème ?