Merci ma soeur,
j'ai arrété parce que mes cheveux sont devenus crepus et hyper sec et je sais pas quelle creme utiliser pour les hydrater et les faire pousser.Au niveau de la nuque c'est no comment .....
sulfur 8 C EST TRES FORT
tu aurais du essayé des shampoo pharmaceutique genre t gel de neutrogena et autres
moi j utilise celui de docteur miracle et mes cheveux sont niquels
mais arrete tout de suite car c est pas conseillé a tout le monde
apres le boucan c est le vacarme
Merci ma soeur,
j'ai arrété parce que mes cheveux sont devenus crepus et hyper sec et je sais pas quelle creme utiliser pour les hydrater et les faire pousser.Au niveau de la nuque c'est no comment .....
Dernière modification par amylst 24/01/2008 à 13h34
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".
Yé, attention, Sulfur 8 c'est un peu comme de l'acide, ça te ronge tes cheveux. Je me souviens l'avoir utilisé au bled et j'ai bien cru que j'allais devenir chauve.
Essaies les produits René Furtherer, c'est pas mal.
coum coum où pourrais je trouver les produits de la gamme Dr Miracle, j'en ai entendu parlé et qu'en bien j'aimerais bien essaye.
Amyslist moi j'utilise organic c'est super essaye peut être pourra tu recuperer tes cheveux, mais je te conseil de d'egaliser les longeurs pour que les cheveux repoussent bien.
Ensuite si tu as les cheveux secs : bois de l'eau au moins 1.5 L et prends des complements capillaires qui ont d'ailleurs un gout ecoeurant mais c'est pour la bonne cause, tu as ecofane et forcapile ( j'utilise ce dernier ) et aussi phyto specifique.
Bon courage
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
oui dr miracle c bien pour les cheveux, mais a ce qui parait ily ai en contre facon!!!!!!!!!!!
donc prudence avant de l'achete
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.