" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".
si tu veux les vrais produits de dr miracle va a london au moins c est sur moi c est la bas que je me ravitaille
maintenant trouver une boutique sur c est tres dur de nos jours car les vendeurs ne veulent plus acheter les vrais produits car c est chere
c est pour cela qu il y a des differences de prix dans certaines boutiques et surtout nos amis les chinois eux c est les plus forts ils repliquent tout
amlyst bon courage et si tu as besoin fait moi signe
apres le boucan c est le vacarme
Wallayi petite soeur tu as parfaitement raison !
Les asiatiques, sont les champions de la contrefaçon, ils achètent des produits contrefaits en masse à faible coût pour les revendre 3 fois plus chers. Les pakistanais en font de même également.
C'est exacte Coum Coum, les vrais produits Dr Miracle sont disponibles dans les boutiques cosmétiques de Londres.
Salam.
Djenawelle,tu n'as pas vu l'avant et l'après en plus LADY DI avec sa coiffure tip top j'ai l'impression qu'elle me nargue.
Bon stop pour les plaisanteries, les boutiques exotiques je n'achetais jamais leur maquillage c'est Galerie Lafayette direct mais j'ai toujours eu confiance en leur produits pour cheveux etc mais maintenant je sais à quoi m'en tenir.
C'est gentil à vous toutes de m'avoir conseillé direction Londres maintenant!
Salam,
Alors comme ça il faut allé jusque LOndres pour trouver ces produits
Qui veut bien se dévouer pour allé nous en chercher??!!!
Je veux être comme ma maman!!!