La gamme de produit Dr MIRACLE est comme son nom l'indique MIRACULEUSE pour la pousse des cheveux...
A vrai dire je ne sais pas s'il existe des points de vente en France, mais avec le net tout est possible :![]()
:
Moi j'ai fait le plein de crèmes et shampooing Dr MIRACLE pour la decennie a venir dans les shops d'Harlem
Mamoye, quant a moi je voudrais également revenir au naturel, car depuis notre tendre enfance on veut nous faire gober que le cheveu crépu est incoiffable et indiscipliné ce qui est FAUX, il suffit juste de savoir s'y prendre et s'y adapter...
Le déclic je l'ai mais je n'ai pas encore le cran de couper ma longue tignasse afin de faciliter la repousse... c'est le revers de la médaille post engrenage des défrisages a répétitions...
Voici un lien utile pour celles qui ont fait leur come-back en force sur le naturel :
http://cheveux-ebene.forumactif.com/
Sinon pour les produits cappilaires je vous conseille la gamme Organics Roots et les bains d'huiles René Furterer...
L'entretien des cheveux c plus complexe qu'un défrisage et application de la pommade ultra grasse DAX...
C'est tout un protocole mesdemoiselles!!!
Ne serait ce que le rituel pré et post shampoo :P :P :P
Je reviendrais dessus ultérieurement....