Bonjour,
Je trouve que c'est une bonne idée de ce donner des conseils beauté.
En matière de cheveux, surtout pour celles ou ceux qu ont les cheveux secs et cassants, je conseil la gamme Actuvlong, qui rend les cheveux doux et brillant! Essayez!
Bonjour,
Je trouve que c'est une bonne idée de ce donner des conseils beauté.
En matière de cheveux, surtout pour celles ou ceux qu ont les cheveux secs et cassants, je conseil la gamme Actuvlong, qui rend les cheveux doux et brillant! Essayez!
"Apprends à écrire tes blessures dans le sable et graver tes joies dans la pierre"
Salam,
Pour les cheveux, la gamme Organics est très bien : olive oil, carrot oil,etc.
Celui que j'utilise le plus est le shea butter (karité) : il a un embout spécial qui permet d'appliquer le produit à la racine.
Pour le visage, j'aime bien les masques à l'argile.
Tout vient à point à qui sait attendre...
---
Mon ancien pseudo est : mamou aka mams
Pour les cheveux, je vous conseil le shampooing au beurre de karité, ca adoucit et assoupli les cheveux. Un beaume de demelage Corine de farme (c'est un gros flacon à pompe jaune en grandes surfaces) et pour finir la crème de coiffage à la cire d'abeille de Goldys (pot bleu avec couvercle rose) !
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Sinon y'a les creme maison pour les cheveux!!
Jusqu'a maintenant c'est les meilleur creme que j'ai trouvé.
salut les filles
un melange super energique
pour nourrir vos cheveux:
un pot de creme botanicals 3 en 1
une bouteille de biomass
melangé les deux et vous verrez
pour le soin:
le cholestérol de dark and lavely
le bain d huile ketty hair
et de la moelle de boeuf
melangé le tou et vou verrez
sinon les produits IMAN sont tres bien pour les cheveux qui n ont pas trop de probleme
je vou citerai d autres produits plutard
apres le boucan c est le vacarme
Moi pour mes cheveus j'utilise la crème coiffante Goldys ou parfois Pink
sALUT,
lA GAMME DOCTOR MIRACLE EST BIEN, JAI COMMENCEER IL YA 2 SEMAINE MAIS COMPARER A D`AUTRE PRODUIT JE RESENTS UN EFFET ET MES CHEVEUX SONT MOINS SECS ET PAS GRAS.
Et pour quels types de cheveux est cette gamme? Ou la trouver ?
Craint Dieu où que tu soit
salut, ce produit est pour tout type de cheveux, c`est une gamme speciale pour faire pousser les cheveux. Il se trouve dans peu de magasin a Paris mais il se vend surtout a londres.
Quelqu'un pourais t-il me conseillé un bon démêlant, car quand j'enlève mes tresse, dur dur de les dêméler. et aussi un produit pour les rendre doux et facile à coiffer.
Pendant que j'y suit je défrise mes cheveux une fois par an ou 2 avec le GENTLE TREATMENT et ça va puisque là mes cheveux ont bien poussés car avant c'était tous les mois ou 2 mois maximum. Connaissez-vous un défrisant nourissant et efficace pas trop agressif ?
Craint Dieu où que tu soit