merci aiseta et tudo reme pour les infos
Bonjour les filles,
Pour le moment, moi je n'utilise que la lotion croissance de Miss Antilles. Rien d'autre de leur gamme, pour le moment.
"Tudo, tudo rémé nigna, tudo xa do ité n'ti bana dé !"
merci aiseta et tudo reme pour les infos
salam
je me joins a vous les filles!
je suis fraichement nappy (2moi)
j'ai fait une transition d'un an sans le savoir(je ne voulais plus du défrisage)
et puis me voilà a faire le challenge de mymou!
Fro : Naturally and Beauty Obsessed
ceci est mon blog parle de nourriture et cheveux
pour celles qui ont des questions n'hésité pas !
ps : attention a la glycérine c'est bien sur le moment mais c'est néfaste a long terme!
Salam alékoum
Moi j'ai arrêté le défrisage voila 4 ans, sans vraiment m'occuper de mes cheveux,je ne faisais jamais de soins, mais depuis peu et avec les conseils d'une amie je prend enfin soin de mes cheveux. Je vois la différence,mes cheveux sont domptées.
J'essaye d'utiliser un maximum des produits naturels, surtout le karité du bled que j'ai appris à aimer malgré son odeur. Les blogs sont trés aidants aussi.
Je porte le foulard alors c'est pas évident pour laisser les cheveux respirer, et je dois souvent faire des nattes collées, sinon impossible d'attacher mon foulard.
C'est cool d'avoir ouvert un thread sur ce sujet, j'ai appris plein de trucs.
Toute âme goûtera à la mort.
salam aleykoum aby25 je porte aussi le foulard donc le conseil que je peux te donné est de porté un foulard en satin en dessous pour protégé tes cheveux
car sinon le foulard absorbe tte l'humidité et tes cheveux devienne très secs!
si tes cheveux sont très volumineux (se dont je rêve d'avoir!!) avec les soins tu verras ils deviendront très souple!
sinon tu peut faire des vanilles collé devant et laché dérrière c'est mignon!
bon courage!
Bonjour les filles,
Moi je porte très souvent un "boussoro" en wax, sur ma tête et effectivement, il parait que cela absorbe l'humidité, donc c'est pas top, top.
Malgré tout, je continues et j'essaies de les hydrater à côté.
Comme l'a dit petite afro, la solution c'est le foulard en satin.
D'ailleurs on conseille même les taies d'oreiller en satin car cela pose le même problème au coucher.
Les taies ( souvent en coton) absorbe tout et les cheveux son asséchés...
Bonjour les filles!
Voilà un site très sympa sur lequel vous pouvez commander un tas de produits naturels pour vos cheveux, notamment de la poudre d'amla!
Moi j'ai déjà fait ma commande et j'ai hâte d'essayer tout ça !
NATURA SOURCE: Natura Source - Natura Source - produits issus de la nature
salam,
moi j'utilise depuis quelques mois les produits mizani et leur gamme est très complète, il ya même un soins pour la nuit, j'en suis assez satifaite.
Sinon il ya un site qui s'appelle les SECRETS DE LOLLY tout les produits sont naturels il ya le site internet et une boutique à Paris.
Salam alékoum
L'une d'entre vous connait elle un salon de coiffure pour cheveux crépus? pas trop cher?merci les filles.
Salam alékoum
J'ai testé le savon noir sur mes cheveux et j'ai kiffé, après le shampoing il étaient tout doux et les boucles étaient bien visibles.Donc je vous le conseille vivement.
J'ai aussi découvert depuis peu de temps l'huile de nigelle, j'en ai dans mon vapo sa nourrit bien les cheveux.