Slt,
A un moment donné, je voulais aussi acheter une lace-wig.
Mais dés que j'ai vu qu il fallait coller, je me suis dit : non, c pas pr moi"
C'est prkoi, g préféré opter pour une perruque "normale"en mèches indiennes.
Comme ça, ça me permet de l'enlever ts les soirs
D'ailleurs,l'une de vous pourrait me conseiller sur les produits que je pourrais mettre sur la perruque pr que ça brille un peu sans pour autant l'abimer
A++++
Sénégalaisement votre...
essaie le soin lissant de la marque kérastase, c' est ce que j' utilise sur mes brésiliène, ou tissage indien, rien à dire, ça fait vachement naturel, et fait briller naturelement, sans que ca devienne, un paquet de gras sur ta tête !!!!!!!!!!!!!
franchement tu ne regréteras pas, tu le trouvera uniquement dans les salon de coiffure toubab, moi je l' achète chez Franck Provot, selon les salon il est à peux près à 20€, mais tu peux le garder facilement deux à trois mois
JAMAKSALAM...
Merci à toi aussi Coum-Coum.
Bonne soirée !!!
Sénégalaisement votre...
Tu l'as achetée Où et à combien si ce n'est pas indiscret ?
Le pb, c'est la piscine, tu ne peux pas la garder pour aller ds l'eau , c'est pour ça que j'avais une préférence pour le système lace wigs ! J'ai deux perruques 100 % cheveux naturels mais bon, il faut soit les coudre ou bien les épingler et quelques fois tu retrouves des epingles un peu partout ......
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Grave!!!!
La prochaine fois que je fais une descente chez Carrefour je vais en prendre encore....comme ça, y'aura pas de rupture de stock
En plus,comme j'ai la carte de Fidélité Carrefour, grâce à cet achat, on m'a rajouté 0.23cts sur mon compte de Fidélité....c'est déjà ça
A++++
Sénégalaisement votre...