Donc Ca Y Est On En Trouve En France, Sa Va Faire Un Carton Ici Les Americaines Ne Portent Que Ca....
C Est Super Simple A Faire
Nous vendons des full lace wigs sur mesure fabriqué à la main avec des cheveux naturelles qualité indien rémy hair.
La 1ere pose et offerte ,et vous avez des facilités de paiement
Nous vous reçevons sur rendez vous ,mais nous pouvons aussi nous déplacer.
Nous avons un site internethttp://www.elegance-lacewig.fr/.
Soyez belle et naturelle
Donc Ca Y Est On En Trouve En France, Sa Va Faire Un Carton Ici Les Americaines Ne Portent Que Ca....
C Est Super Simple A Faire
C'est des vrais cheveux d'être humain ?
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
J’organise une vente promotionnelle de lace wig, c'est à saisir
cette promotion débutera le 19juin jusqu'au 29 juin.
Cette annonce concerne aussi bien les avisées que les novices qui n'osent pas encore sauter le pas.
Le lace wig change la vie [*] Exit les tissages avec lesquels il est difficile de se laver les cheveux et en été on a l'impression d'avoir un casque, [*] Exit les tissages fermées pas souvent bien fait, [*] Exit les défrisages tous les mois,
avec votre lace vous serez tranquille 1an voir plus si vous en prenez soin
De 8 pouces à 14 pouces : 200e
De 16 pouces à 22 pouces: 300e
Vous pouvez dès à présent me poser des questions par mails je m'efforcerai d'y répondre le plus rapidement possible
lacewigpourtous@live.fr
Je peux vous poser votre lace si vous le désirez et vous donner quelques astuces
Salut les filles, voici un super lien pour vos cheveux
CHEVEUX - EBENE
Du nouveau dans l’univers de la lace wig avec lace wig pas cher - Accueil
Faites comme Beyoncé, Tyra, Janet Jackson et toutes les stars américaines, adoptez la lace wig , la nouvelle perruque en vogue aux USA.
lace wig pas cher - Accueil vous propose des laces wig à des prix défiant toutes concurrence.
Pour des full lace wig en cheveux naturel india remy à partir de 150 euros, livrés sous 2-3 jours.
Vous pouvez dés aujourd’hui avoir une lace wig à un tarif abordable.
Contact sur lacewigpascher@gmail.com ou sur lace wig pas cher - Accueil rubrique contact
Site internet :lace wig pas cher - Accueil