Salut,
Vous les avez eu sur quelles boutiques vos lace wig. Et est-ce que certaines ont ce fameux problème d'adhésifs ou de colle qui ne tiennent pas assez longtemps?
Merci
Bonjour,
je suis toute nouvelle sur ce site. J'ai beaucoup mis de full lace wig avant de décider de revenir au naturel optant pour la "nappy attitude".
Je te confirme que les laces c'est super! tu peux changer de tete, de style a volonté, si tu as plusieurs laces. Au début je fesais appel à une coiffeuse mais après 1 an, je le fesais moi meme, c'etai dur o début mais ca passe après et tu économise!
perso je prenais que du remy hair ou virgin et leur durée de vie était bien longue, je les achetais toujours au meme endroit à la fin.
Si vous avez des conseils pour les nappy hair, produits, en échande de mes conseil sur les lace je suis preneuz! ;-)
Salut,
Vous les avez eu sur quelles boutiques vos lace wig. Et est-ce que certaines ont ce fameux problème d'adhésifs ou de colle qui ne tiennent pas assez longtemps?
Merci
Dernière modification par Tmayet 15/02/2013 à 03h55 Motif: faute d'orthographe
cc les filles je cherche des personnes qui souhaite revendre leurs anciennes laces pas cher meme si c'est un peu abimé ou déchiré c'est pour m'habitué à cette mothode de coiffure voila vous pouvez faire offre en PM
bizzz à toutes
salut les filles je cherche des laces d'occasion quelles que soient leurs états je les reprends
merci de faire offre en MP
bizz
Salut,
Pour les filles qui cherchent de bonnes laces de qualité, j'ai galéré à trouver (je me suis faite avoir pas mal de fois) et j'ai enfin trouver mon bonheur, une vendeuse sur fb qui s'apelle joanna son compte c'est "lace wig" avec une photo de ciara et une lace en profil.
Enfin une personne qui prend du temp a repondre aux questions et surtout LA QUALITE!
elle fais peut etre des lace d'ocaz, je sais pas, il faudrai lui demander...j'ai son number si tu veux...
cc les filles je rechercher des Laces d'occasion ,meme si ils sont abimés, peu importe je vous remercie d'avance.
faire offre en MP