essaye la gamme phytospecifique pour leur complement capillaire
ils sont pas mal du tout
sinon il y a oneobiol mais c est un peu chere
salam a tous
est ce que vs utilisez des compléments capillaires pour rendre encore plus beau votre chevelure?
SI OUI: lesquels
merci
essaye la gamme phytospecifique pour leur complement capillaire
ils sont pas mal du tout
sinon il y a oneobiol mais c est un peu chere
apres le boucan c est le vacarme
Aleykoum salam,
La gamme phytospécifique c'est bien pour nous. Je te la conseille, même si c'est un peu cher, il n'ya rien à dire, les produits ne sont pas agressifs pour ton cuir chevelu, et tes cheveux sont plus doux.
Salam aleikoum, moi en ce moment j'utulise cette gamme et le seul mot a dire efficace tu veut nourrir ton cuir cheveulu il ya divers vitamines dont on manque mais si tu veux je sais que cela te donne plus de volume et pousse plus vitE.
Si tu allie les compléments phyto+le sérum je te jure toi osssi tu diras l'oréal parce que je le vaux bien je t'envoie en mp dés que possible quelque recettes inch'allah a plus tard oumhabya bye bien a toi et a tout celles qui veulent des vrais cheveux
Suis les conseils de celui qui te fait pleurer et non de celui qui te fait RIRES
il ya aussi rené futerer qui est super génial et j avoue pour phyto c super aussi
Il y'a quelques années, j'ai une copine qui s'était battue avec une fille. Lors de la bagarre, celle-ci lui a arraché une touffe de cheveux. On aurait dit qu'elle avait été scalpé. Elle a consulté un dermatologue qui lui a prescrit un complément capillaire. Effectivement, ses cheveux on poussé très vite, mais...ses poils aussi..
Y'a pas de risque avec phyto?
"Tudo, tudo rémé nigna, tudo xa do ité n'ti bana dé !"