Posté par maryama
Bonjour Maryama!
Voici les produits MAC que j'ai acheté Samedi.
FOND DE TEINT : STUDIO TECH
Caractéristiques citées plus haut par Maryama.
FOUNDATION BLUSH : PINCEAU POUR FOND DE TEINT
Pinceau pour fond de teint de qualité professionnelle permettant d’unifier et de parfaire le teint. Idéal pour appliquer et estomper tous les fonds de teint M•A•C, en particulier les fonds de teint liquides.
Je l’utilise pour appliquer le fond de teint Studio Tech.
POUDRE SELECT SHEER/PRESSED :
Une poudre pressée légère et translucide qui aide à contrôler la brillance et améliorer l'apparence de la peau. Les particules micro-fines permettent d'obtenir un fini naturel, mat et soyeux. C'est la poudre idéale pour faire des retouches pendant la journée. Elle s'applique légèrement, sans altérer votre teint ou laisser une trace. Elle laisse passer la vitalité et la fraîcheur naturelles de votre peau. Vendue avec sa houppette, cette poudre aide à estomper les ridules et donne à votre peau un aspect parfait.
La poudre Select Sheer/Pressed, je l’applique en complément du fond de teint pour un fini parfait.
CORRECTEUR STUDIO FINISH CONCEALER
Un correcteur crémeux et discrètement opaque. Il procure une couvrance lisse, invisible et durable pour toutes les imperfections cutanées. Hydrofuge, non parfumé et non comédogène. À base d'émollients, il est si concentré qu'une minuscule quantité camoufle les imperfections et les décolorations de la peau. Il masque cernes, imperfections, grains de beauté, tatouages et taches de naissance. Enrichi d'antioxydants dérivés des vitamines A et E, il contient aussi de la silice, pour absorber le sébum de la peau.
Le correcteur peut-être aussi utilisé pour masquer les tâches.
PINCEAU CORRECTEUR : CONCEALER BRUSH
Idéal pour estomper sous les yeux et corriger les petites imperfections sur la peau. Ferme, plat, légèrement effilé, ce pinceau est conçu spécialement pour le travail de précision et les petites surfaces.
J’ai pris ce pinceau pour appliquer le correcteur Studio Finish Concealer, très efficace pour camoufler les imperfections.
Salam.