je pose un petit peu trop de question mais vous pourriez me dire ça tournz autour de combien (le prix)?
Dernière modification par Jade 06/03/2007 à 18h07
je pose un petit peu trop de question mais vous pourriez me dire ça tournz autour de combien (le prix)?
mais ma chérie , acheter la qualité c'est mieux!!! Fashion fair, c'est trop gras, en plus au bout d'un moment le maquillage fait une couleur bizarre sur la peau..., en plus Fashion fair existe en contrefaçon, et souvent des gens ont la peau abimé! un conseil, si tu achété Fashion, prend le chez sephora, ou au galerie...
Salut Sokona
Fait attention au maquillage de chateau rouge dé, comme Maryama la souligné il y a des contre façon, va plutôt aux Galeries Lafayettes, ou à Séphora, tu as du choix et c'est plus sur
Pour le prix, je pense que tu doit certainement acheter de la poudre à 28 euros, je donnais le prix d'un fond de teint et poudre en même temps 2 en 1 c'est moins chèr que de les acheter individuellement que ca soit en Iman ou Fashion Fair ou autres bien sur
Kiss
Dernière modification par Habibatou 08/03/2007 à 14h02
cest vrai que la contrefacon gache notre si belle peau sinon toi habibatou tu utilise koi?