salam
ha oui je ne savais pas ça, donc ou est ce que tu nous conseille d'aller
presque tous se qui est vendu a chateau rouge (meche, produits, etc..........) sont des contrefacons car ils se les procurent en chine donc faite attention
apres le boucan c est le vacarme
salam
ha oui je ne savais pas ça, donc ou est ce que tu nous conseille d'aller
pour tous ce qui est fond de teint et autres produits cosmetiques essaye les galeries, le primptemps, sephora, marionnaud, etc.............
par contre pour les meches tous depend se que tu veux le naturelles est mieux a chateau d eau et le synthetique chateau rouge c est parfait
apres le boucan c est le vacarme
Salam
J'ai fais la découverte d'une nouvelle marque de cosmétique pour peau ébène et franchement CA EN VAUT LE COUT!!!
Donc c'est la marque Be-Colored et je peux vous dire que ça à de quoi rivaliser avec les fashion fair et compagnies! On a fait un essai chez Marionnaud avec des cousines et nous sommes toutes reparties avec au moins 2 produits! Franchement j'ai kiffé sur le fond de teint crème et la poudre compact, c'est "DLA BALLE!!!" Je ne risque pas de me séparer de ce produit et en plus c'est pas cher du tout (mais vraiment pas).
Vous pouvez trouver ces produits dans environs tous les Marionnaud de Paris et sa région ainsi que chez Printemps Haussman.
Pour plus de renseignements allez sur ce site : Be Colored - Calendrier des animations - Be Colored Paris - Maquillage des peaux noires, métisses et bronzées
Je vous conseille d'essayer ce produit, ça vous permettra faire des économie!
Dernière modification par Zeina 09/03/2007 à 15h54
Je veux être comme ma maman!!!
Salam,
J ai vu sur le lien que tu as laissé que ce n'était vraiment pas cher!
Mais y'a t il un grand choix de teinte qui se rapprocherait a celle de la marque Iman?
Parce que ca m interesserait !!
Wa Salam
>>> Gory Maradoumbé <<<
Hello, ma cousine a creer un blog ou elle donne des conseils maquillage et beauté... allez y faire un tour et surtout laisser des commentaires!
http://mymakeupbag.skyrock.com/1.html
Merci de mettre dans ce coin, vos petits trucs et astuces pour un maquillage réussi :
_Qu'utilisez-vous comme fond de teint ?
_ Quelle poudre ?
........?
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Moi j'utilise le fashion fair (crème) d'une couleur un peu plu foncée que mon teint pour cacher toutes imperfections et pour finir j'utilise le fashion fair (poudre) d'une couleur plus clair car mon teint n'est pas uniforme
Mais si tu as la peau grasse il vaut mieux ne pas mettre de crème préalablement et faire (tout dépend de l'occasion) un gommage qui va éliminer toute les impuretés
je t'assure tu aura un teint net et frais surtout
Mogo té diya bé
Alors avant d'appliquer mon fond de teint, je mets une base de maquillage matifiante et lissante sur mon visage.C'est un petit flacon et le produit a comme une texture de silicone, je l'achéte chez Séphora.
Cela rend mon maquillage très net car le produit lisse vraiment ta peau.
Sinon, je mets aussi une crème matifiante anti-imperfections de chez Yves Rocher, ça donne à peu près le même résultat.
Mon fond de teint est le radiance d'Iman mais je ne mets pas de poudre.
Voilà voilà!
Je met Black up comme font de teint et je met de la poudre libre par dessus pour evite que ça brille je le l'achete chez Sephora.
Je met du gloss transparent car je me maquille beaucoup les jeux pour accentuer mon regard.
Je met le mascara ideal revolution de Nivea tres bien car je n'ai pas beaucoup de cil et du eye liner un tres fin suffit.(faut pas avoir la main qui tremble).Cela donne un beau regard.
Voila voila.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio