Salam,
Tu pourras avoir toutes les informations sur ce produit dans le lien suivantBase Lissante Fixante Sephora - Bases et Correcteurs
Par contre, je n'utilise pas de poudre, je mets seulement le fond de teint de chez Iman.
salam
bébé est ce que ta base que tu met avant ta poudre fashion fair correspondrais sur une peau sèche?
moi aussi j'utilise la poudre fashion fair mais de la mettre(la poudre) je met une crème simple mixa bebe.
j'aimerais bien essayé cette base de crème matifiante et lissante, je n'ai pas de boutons mais j'ai un peu de tache et je crois que la poudre ne suffit pas, il me faut quelque chose avant mais je n'ai pas envie de ettre de fond de teint.
essayez de m'éclairez un peu
Salam,
Tu pourras avoir toutes les informations sur ce produit dans le lien suivantBase Lissante Fixante Sephora - Bases et Correcteurs
Par contre, je n'utilise pas de poudre, je mets seulement le fond de teint de chez Iman.
Coucou,
Je vous propose a toutes d'essayer la gamme de produit "make up for ever" c'est vraiment génial, c'est pas gras, ça donne un effet naturel, en plus sa ne brille pas et il y a pour toute les teintes.
Pour essayer au Printemps d'haussman il y a un stand juste a coté de Mac et Black up.
Salam,
Moi aussi je crois que je faire le pas et acheté mac up for ever, par contre si forumiste donne cours de maquillage je suis partante
oui c'est vrai ,mais make up for ever c'est plutot pour les peau blanche , le meilleur fond de tein qui fait vraiment naturelle dans les fete tu peu danse san avoire chaud au visage, c'est gorgio armanie le reference pour les peau de couleur marron c le 12 edemi il est vraiment magnifique ce font de tein . je vous le conseille ou aller uniquement sur les champ ou au printent et vous l 'essailler . aller le voir sur internet il tu comme fond de tein .
BA la du coup je ne sais plus quoi faire, j'ai envie de tout essayé en fin,moi je ne met que la podre fashion fair et j'ai envie de testé le fond de teint mais j'ai peur que ca fasse trop maquillé.
Je te conseille donc de prendre le fond de teint poudré de chez Black Up, tu auras plus d'informations sur ce produit dans le lien suivant :
black|Up Paris