moi je trouve que les produits d iman sont gras et je prefere nettement MAC car j ai trouvé ma teinte exact
apres le boucan c est le vacarme
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
apres le boucan c est le vacarme
Avant et après la maquillage, il faut bien nettoyer la peau. Moi j'utilise les produits de la gamme Vivhy que j'achète à la pharmacie (nettoyant quotidien, crème de jour anti-imperfection, crème de nuit hydratant, gommage exfoliant). Avant de me maquillé, j'applique la crème de jour, ensuite, le crayon noir de l'Oréal, le fard à paupière de Bourgeois, le mascara Téléscopique. Ensuite j'applique le fond de teint IMAN et la poudre Black Up d'un ton plus clair que le fond de teint. Pour les lèvres un contour noir et du gloss de Black Up.
Par contre pour un maquillage presque parfait, il faut bien choisir les couleurs selon son teint.
Dream mat mousse de gemey est un fond de teint bon marché, qui se vends au super marché 12 € et les couleurs cannelle et cacao s'adapte bien aux peaux noires ..... à essayer !
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
moi, je voulais essayer MAC au Galeries Lafayette, mais c' étais des français qui maquillais, je n' avais pas beaucoup de temps pour trouver la couleurs adéquate, alors j' ai zapper, l' an dernier j' étais à fond iman, la je me suis remise au fashion fair, fond de teint stick, et la poudre compact, un week-end, j' irais essayer tranquilement le MAc, inchallah, tout le monde me dit que c' est top