moi, je voulais essayer MAC au Galeries Lafayette, mais c' étais des français qui maquillais, je n' avais pas beaucoup de temps pour trouver la couleurs adéquate, alors j' ai zapper, l' an dernier j' étais à fond iman, la je me suis remise au fashion fair, fond de teint stick, et la poudre compact, un week-end, j' irais essayer tranquilement le MAc, inchallah, tout le monde me dit que c' est top
Non MAC, c'est trop jolie et en plus ca fait super naturel..magnifique !
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
OK, j' espère qu' elle travaille le samedi, parce que en semaine je n' est vraiment pas le temps, et je préfère vraiment prendre mon temps pour avoir vraiment la couleur parfaite, ensuite si c' est bon je peux me permettre d' aller entre ma pause vite fait en chercher dès que je connais le number
comme l a dit guess mac y a rien a dire c est le meilleur
apres le boucan c est le vacarme
Salut bébé,
J' ai enfin troquer mon fond de teint fashion fair, contre MAC, je me suis démaquiller sur place pour me remaquiller, jusqu' a arriver en retad à mon taffj' avoue le résultat n' a rien à voir avec le fashion, je le porte bien et j' en suis trop contente, la vendeuse m' a enregistrer dans sa base de données avec les numéros des produits que j' ai pris en plus, ce qui fait que quand j' y retourne, je n' est plus qu' a donner mon nom et le tour est joué
j' ai été au printemps comme d' habitude je regardais de loin le stand Fashion
JAMAKSALAM...