Pour le visage j'utilise le savon africain noir ou fatabine cabune au karité qd j sens mon visage gras.
Sinon j'essuie avec de l'eau de source comme le dr me l'avais conseillé(genre chantereine a 15 cts d'euros la bouteille) qd j'y pense sinon eau du robinet mais jamais de savon.
Pour mon corps jampe et sabune tous les jours et creme nivea bleu peau seches (au senegal il parait que c'est pour les peaux tres noires lloool) qd j'y pense qd je mets ou une jupe qd ma fille rale en voyant ma peau toute seche.
Pour un bon teint la bouffe aussi est tres importante. Les aliments riches en vitamine A et D
Poissons gras fruits et legumes rouge orangés (tomate carotte patates douces rosés potiron mangue)
huile de palme
Je ne maquille jamais car mon visage ne le supporte pas (tant mieux je ne sais pas, sauf beurre de karité sur les lèvres qd il fait froid (ca brille) )
De belles tresses ca fait un mini lifting (attention tout de meme de ne pas trop serrer)
Un truc qui marche bien en beauté la joie de vivre , le sourire l'optimisme agit aussi sur le physique.
A part ça Si si je suis une femme ! Mais ma devise faite du bien à votre corps il vous le rendra bien.