De même, j' ai fais le ménage dans mes dépenses, avant la paie, je calcule tout, l' epargne des enfants dont j' y tiens énormément, ansi que la miènne ensuite à partir de la je gère et ne dépense que vraiment par cas de force majeur, heureusement que mon mari et moi ce partagons les factures, sinon avec tous ce que sarkocarla bouffe sur notre dos et avec tous ce qu' il essaie de supprimer ont ne s' en sortirais pas, mon mari me fait même un raccord financier pour tenir, puisqu' il gagne plus, la phrase de sarko m' énerve " travailler plus pour gagner plus" et nos enfants alos ont ne l ' ai voit que quelques heure le soir pour rebelote le lendemain, ont à encore quatre ans de galère devant nous en tout cas car le pouvoir d' achat ne fait qu' augmenter, et j' imagine la cata le 1er juillet ou tout augmente mais dieu est grand

Citation Posté par bébé Voir le message
Alors moi il fût un temps où j'arrivais à dépenser quasiment 200 € par semaine et des fois pour des bêtises. Mon problème, c'est que dès que je me retrouvais dans un magasin, il fallait absolument que je reparte avec quelque chose même si j'en avais pas spécialement besoin sur le coup. Ma mère m'avait même fait la remarque en disant que je rentrais quasiment chaque soir avec des sacs de courses lol.
Maintenant, je me suis ressaisie parce que je pense au futur, lorsque j'aurai mes propres responsabilités inchallah, je sais bien que je ne pourrai pas me permettre de dépenser autant.
Comme certains, je privilégie les achats sur le net, y a des réductions qui valent le coup surtout sur le site de la Redoute.