Je crois qu'en fait tu n'a donc pas besoin de dermatologue, puisque tu sais apparemment, au bout de quelques jours, laquelle ne te vas pas,
mais si tu fais de l'eczema, le mieux est que tu sois suivie par un dermatologue & non pas essayer toute crèmes que tu vois en parapharmacie !!
après c'est toi qui vois, je sais qu'avec un traitement de trois mois, suivi avec assiduité réglera ton problème définitivement !
j'ai vu ça, tu viens nous solliciter dès que tu trouves une autre crème !je ne sais pas si tu a bien lu j'ai arreté depuis juillet 2008 donc ma peau a eu l temps de bien respiré
Pour moi , en 4 jours, je ne peux pas voir si la crème me va, si c'est comme cela que tu procèdes, j'espère que tu trouveras enfin ta crème,aussi la creme de placentor que je parle c'est parce que elle est a base de plante cela fait 4 jour que je la met et ma peau la suporte,c'est pour cela que et suis venu demandé des avis sur cette creme et non des conseils.
je ne peux donner un avis sur les crèmes que tu nous cites,
car nous n'avons pas toutes la même texture de peau, c'est pas parce une fille va te dire , oui elle est bien m'allait à ravie que forcément ça peux marcher sur tout le monde, c'est ma vision des choses;
C'est très bien que tu le prenne comme cela, comme tu dit, c'est un forum !tu voulai savoir si j'etait choqué non pas du tout car avec les forum faut s'attendre a tout donc ce que tu a pus dire etait plutot simpas
voili voilou
ah je croyais que tu ne faisais pas d'acné, autant pour moi alors !!