cette creme à l'air d'etre bien, mais elle coute cher dé!
Avis consommateurs Lait Corps Express Hydratant Vivifiant de Clarins sur Beauté-test.com
ah ok merci
cette creme à l'air d'etre bien, mais elle coute cher dé!
Avis consommateurs Lait Corps Express Hydratant Vivifiant de Clarins sur Beauté-test.com
oui c'est vrai c'est vraiment pour les soin sinon tu prend une creme normal moi elle me soulage grave.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Bonjour tout le monde il est vrai que la creme de visage est trés importante car c'est le visage que l'on voit en premier
Moi j'utilise depuis peu Emulsion Hydratante Tellement Différente - Basic 3 Temps de Clinique
Et franchement ayant la peaux mixte elle ne brille sur la zone T front, nez menton) elle coute 16€ pour 30ml pour info mais serieux ça marche. je ne fais pa de pub bien sur mais c juste de l'info. A bientot
Lu nex dou doy
On a jamais assez des bonnes choses ( proverbe wolof)
Salam
merci Coum Coum Fendasire et a toutes les filles c'est gentil qu'Allah vous benisse.
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".
Salut,
Est-ce que vous avez des solutions "miracles" pour que les taches et boutons qui apparaissent sur le visage DISPARAISSENT complètement? sa fait au moins 10 ans que j'essayent tout les produits en vain ya rien qui marche.je recherche quelque chose d'efficace et qui n'eclaircie pas.
Merci d'avance!!!
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".
Je confirme vos dire mes soeurs Koudié et Maïmouna !
Très efficace (Dexeryl), pour lutter contre les boutons de tous types et s'utilise comme une crème quotidienne très excellente pour prévenir des éventuels, eczema, etc...
Cette crème ne s'applique pas uniquement sur le visage, l'application se fait aussi sur le reste du corps.
Salam.