Je vous confirme qu'il ne s'agit pas de grand peau ( mais on peu le garder au moins trois mois si utilisé matin et soir sur le visage ).
C'est vrai que cela coûte cher, mais notre visage le vaut bien.
Surtout, lorsque l'acnée devient une vrai obsession , et il y en a marre de toujours camoufler les boutons avec du fond de teint ( surtout lorsqu'il fait chaud).
Si vous avez tout essayé, et que rien n'a fonctionné!! moi je vous conseille proactiv solution.
(Pour moi c'est mieux que Basic trois temps de CLINIQUE, la gamme ROC, CLARINS, gamme peau grasse de chez IMAN, eryfluid etc... Bref, les millions de produits que j'ai déjà utilisé et qui m'on couté des milliards d'euros pour tout foutre à la poubelle!!!!)
Je fais de l'acné hormonal occasionnellement , mais vraiment rien à voir avec mon adolescence (la cause en ai plus le début de régles, la fatigue et le stress provoqué par mon boulot).
Avant mon traitement roaccutane, mon visage était catastrophique, je n'osait même plus sortir. Et je ne plaisante pas!!
il me reste 1 mois pour que mon traitement se termine, mais deja je vois une très très grande diférence, je suis trop contente, j'ai même envie d'arrête mon traitement, mais non je vais continuer et arrêter la veille de mon départ au bled comme me la dit ma dermato ( pas compatible avec le soleil).
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.