Comba la gamme clinique l est a combien?
Et quelqu'un connaitrait la gamme Candes, es ce que c'est efficace
Merci
salut
la gamme CLINIQUE est tres interresante pour notre visage il y a
le savon
la lotion
et la ddml creme pour le visage
et chaque peaux a ses produits de la peau grace a la peau seche
apres le boucan c est le vacarme
Comba la gamme clinique l est a combien?
Et quelqu'un connaitrait la gamme Candes, es ce que c'est efficace
Merci
la gamme clinique n est pas donné mais notre beauté n a pa de prix
le savon doit etre a 15 euros
la lotion dans les 20 euros
et la creme ddml est dans les 30 euros mais c est terrible
les produits rené furterer sont tres bien mais sont cheres :P :P
saluuu on sait tous que la crème pour le visage est très importante pour nous , vous utilisez quoi vous??
Moi j'utilise la crème de MELA AURA qui se vend en pharmacie, c'est certes assez chère ( environ 15 euros) mais bon c'est spécialement pour les peaux noires et métissés. Le seule hic: c'est qu'elle est beaucoup trop huileuse. Moi qui a la peau très sèche je vous assure que ma peau après l'avoir appliqué est très douce et puis chose certaine javais de l'esczema sur les articulations et j'en ai presque plus!!
quel joieeeeeeeee .
Perso j'évite les crèmes du style mixa, nivea etc pour mon visage.
PS: dsl je sens que je vais vous souler par moment mais je compte pas le lacher ce sous- forums!!!
Dernière modification par fat86 01/03/2007 à 13h37
tu m'aime, tu me déteste, c'est pareil je reste la même toujours fidèle qu'a moi même!
moi étant donné que j'ai la peau très grasse, j'utilise une crème matifiante chanel ( 45 euros les 50 ml) .
C'est vrai que c'est cher mais faut mettre le prix pour avoir une belle peau, grace à cette crème j'ai plus la peau grasse, au contraire!!!
moi j utilise la gamme clinique savon lotion et ddml voila
Moi ma creme je la prend chez chez clairins c'est super pour la peaux.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
fat86 la creme que tu utilise est au pot ou tube ?
peux tu m'indiquer le nombre de ml, je fais un peu d'eczema sur le visage : les joues j'utilisais neutogena visage depuis 10 ans mais malheueusement pour moi ils ont declinés leur gamme de produits : cremes visages en 3 cremes differentes et je suis perdu aucune ne me convient
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
moi j ai la peau seche j ai esayer plusieur creme mai rien a faire
que me proposer vous
j ai penser a jhonson baby pour peau seche
es ce un bon choix?
moi j'utilise la crème déxeryl, elle s'achete en pharmacie (avec une ordonnance) c'est trés bon pour les peaux sèche deplus cette crème est sans parfum, aucun risque d'attaprer de gros boutons (pour les peaux fragile) !!!
salam