FB : bakelinfo departement de Bakel
slt
essaie le champoing DOVE, je ne sait même pas l' écrire qui est très doux, car quand j' étais à dakar, la veille de la tabaski, la patronne du salon m' a fait des flattis : résultat quand ma tante m' a décoiffer, j' avais le cuir chevelu sec, en feu et le pire avec des croutes tellement elle avait serrer, alors que je n' ai jamais eut ce soucis, alors avant de me faire des tresses pendant une semaine et tout les jours c' était champoing dove, ensuite beure de karité, avec la crème olive oil, le jour ou je me suis coiffer dans un autre salon cette fois, j' ai prévenu les coiffeuse que j' avais le cuir sec, et des bobos, heuseument le beurre de karité a agit, elle ont toucher la texture est mon dit que pourtant ça allait, la j' ai compris que dove, ensuite karité olive oil m' ont sauver, je ne parle pas trop vite je n' est toujours pas défait mes tresses n' oublie pas d' attacher ta tête le soir, je pense que ça devrait passer, comme coum coum le dit aussi ça peut être le stess...
tu nous diras ce que ça donne, inchallah
JAMAKSALAM...
Djenawelle, il faudra t’y habituer à sa présence, sur des threads même au féminin.hé makalou soit tu est très observateur et tu grandi entouré de filles, soit tu t'y connais.
Docteur love et solution est là.
O da démi o kéta.
Eh ! Don Juan ou Casanova, la curiosité est un vilain défaut...Posté par makalou
Dernière modification par Jade 04/04/2008 à 19h25
GUESS j'ai le même pb si tu trouve la solution yu me fait signe moi je suis fatigué est mon argent aussi
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!
Post de Dico
makalou partout ou les femmes sont là il est la dé! il est pire que djizeuss observateur et curieux ok mais faut dire que t'aime être entouré par la gente féminine n'est ce pas?
Salam
Oui, je suis d'accord la curiosité est un vilain défaut mais ça sert des fois.
Vous avez vu que d'autres proposent le " Harté " alors si je n'ai pas été curieux et regardant je ne l'aurai jamais su.
Les femmes et le beurre de Karité, c'est anodin. Les grands mères et meres ainsi que les soeurs en mettent tout le temps au vu et au su de tous.
Tu sais, les jeunes filles le font discretement pour ne pas se faire griller par les garçons car , hummmm ça serait gaté ... ça parle entre mecs.
je vous assure que même certains garçons qui avaient des problèmes de cuir chevelu utilisaient la karité mélangé à du " Boula " , bleu en français.
Wala, cé compri mé sorou!!!
FB : bakelinfo departement de Bakel
Je te l'accorde des fois ça peut servir.
Harté connais pas, cette façon de dire!Vous avez vu que d'autres proposent le " Harté " alors si je n'ai pas été curieux et regardant je ne l'aurai jamais su.
Mais bon à force d'être tout le temps aux aguets, à l'affût de ce qui se dit, passe dans le train, train quotidien des dames et damoiselles, tôt ou tard, tu aurais bien fini par le savoir.
Harté c'est dans le gajaaga qu'on dit ça.
Comment le sais-tu si tu n'a pas regardé.Tu sais, les jeunes filles le font discretement pour ne pas se faire griller par les garçons car , hummmm ça serait gaté ...
Ce doit plutôt être toi qui leur en parle puisque, tu ne peux t'empêcher d'être la où elles sont.ça parle entre mecs.
Boula c'est le parlé des gaj.je vous assure que même certains garçons qui avaient des problèmes de cuir chevelu utilisaient la karité mélangé à du " Boula " , bleu en français.
Parmi ces garçons qui avaient des problèmes de cuir chevelu, ne faisais-tu pas partie lot à tout hasard ?
Salam alékoum,
J'ai une fille de 1an quand je la coiffe elle a des boutons dans la tête et des démangeaisons, elle a beaucouq de cheveux donc pour la coiffé c 'est difficile. J'ai essayé just for me, bébé maman, le beurre de karité mais rien n'a faire et là j'utilise ketty hair ya du mieux ses cheveux ont adoucit, mais il reste le problème des boutons et la démangeaisons. Qu'est ce que je peux faire?
J'attend vos conseils, merci.
Evite de trop serrer.... Fais lui des coiffures toutes simple : genre chouchou avec le fond bien lâché pour éviter qu'elle ait mal.
A mon avis, si c'est suite aux tresses qu'elle a des boutons, c'est sans doute parce que c'est trop serré ...
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King