Moi aussi avec ma fille à chaque fois que je la coiffe ya toujours ses petits bouton mais au début je me suis dit peu être que je serré trop, au final je me suis rendu compte que même lui attacher les cheveux simplement lui donne aussi des boutons.
Rokia a raison, ma fille aussi quand les nattes sont trop sérrées, elle a des boutons. Evite d'utiliser les petits élatisques en caoutchouc ça peut irriter le cuir chevelu et ça casse les cheveux.
Moi aussi avec ma fille à chaque fois que je la coiffe ya toujours ses petits bouton mais au début je me suis dit peu être que je serré trop, au final je me suis rendu compte que même lui attacher les cheveux simplement lui donne aussi des boutons.
FB : bakelinfo departement de Bakel
moi aussi il m’ est arriver la même et je suis toujours dedans a cause du stress et l anxiété j'ai commencer a avoir aussi le cuir chevelu r sec et ressentir des démangeaisons ensuite mes cheveux ont commencé par devenir tout fin, il ont commencé a se casser, devant j avais pratiquement plus de cheveux sa fait peur mais maintenant que cette période est passer tout est entrain de rentrer dans l ordre tout seul je dirai même qu’ il y a beaucoup de mieux mes cheveux sont entrain de pousser.
FB : bakelinfo departement de Bakel
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Merci pour le conseil rokia,