Bonsoir,
J'ai eu le numéro d'une dame qui habite dansle 18è par les filles du forum, franchement elle le fait super bien. Je vais essayer de trouvé le numéro sinon tu peut envoyé un mp à Mariama je pense qu'elle a le numéro.
bonjour à toutes jsuis à la recherche d'une personne pour me faire du hénné noir sur les mains et les pieds (seringue) à domicile se serait pour vendredi 31 août c'est assez urgent j'ai un mariage samedi 1er septembre
Merci d'avance.........................
Bonsoir,
J'ai eu le numéro d'une dame qui habite dansle 18è par les filles du forum, franchement elle le fait super bien. Je vais essayer de trouvé le numéro sinon tu peut envoyé un mp à Mariama je pense qu'elle a le numéro.
ok merci c'est gentil jvai lui envoyer un mp
salut je me presente je suis soromaaly et je suis a la recherche de quelqu'un ki fait le henné car j'ai un mariage dans 2 semaines donc si ya moyen de mettre sur le coup je serais ravie et tu peux contacter via soninkara ou mail merci et a trés bientot
bonjour tout le monde
je cherche une personne qui pourrait me faire des tatouages au henne noir comme au bled c est assez urgent je vous remercie d 'avance
slt je recherche quelqu'un qui peut mettre du henné noir pour main et pied et connaitre les tarifs? merci de me répondre j'ai un mariage dans 2 semaines.
Salam alékoum
Je connais une dame qui fait trop bien les dessins. Par contre je me souviens que du prix pour les 2 mains c'est 10 euros. Je t'envoie ses coordonnées par mp Incha Allah.
Toute âme goûtera à la mort.
salam aleykoum! je cherche quelqu'un pour pour me faire du henné hindou, et ce pour la fete de l'Aid inchaAllah. Quelq'un connait une personne qui le fait bien sachant que j'habite a Bobigny!: Merci d'avance