coucou, je suis nouvelle et jaimerais avoir vos avis concernant la marque de cosmetique mac.
ok miss merci pour le conseil
Tu trouves ce font de teint chez Monoprix ou Inaya un nouveau magasin stylé et professionnel à st denis rien à voir avec les boutiques du 18ème. Je te conseille le second magasin tu auras des pro pour te conseiller. Le font de teint est à 18euros donc tu fais une affaire par rapport à Mac. Les avantages c'est que c'est encore moins gras que Mac et c'est moins chère. Mais bon la vendeuse t'en diras plus j'ai pas tout retenu c'est la première fois que je l'achète et je ne suis pas déçue.
Ce qui ne tue pas rend plus fort!!!
Quoi que la vie te donnes fais en un atout.
Merci les filles pour ces conseils.
Dans quelle boutique vous rendez vous pour avoir acheter le fond de teint MAC ?(boutique avec une vendeuse qui conseille bien)
Aux Galeries Lafayette Hausmann ou au Halles.
Depuis presque 1 an une boutique MAC a ouvert à Paris 10ème, il n'y a que des vendeuses conseils blacks qui y travaillent.
Comme dans toutes les boutiques MAC, elles te maquillent gratuitement afin que tu puisses te faire une idée des couleurs qui vont le mieux avec ton teint et connaître le numéro de ton fond de teint, si tu souhaites en acheter.
M∙A∙C Strasbourg St Denis
35 boulevard de Strasbourg St Denis
75010 paris.