tu etait ou toi? cmt c'etait?
Salam à tous,
SONINKA_Siré je suis choquée par ce que tu viens de dire, je pensais aussi que les femmes ne devaient pas se mettre nues entre elles. C'est haram en plus.
Sinon là où j'ai été on devait se mettre en maillot de bain, et si tu veux être seule tu peux le préciser, ou encore rester qu'avec ton mari, comme ça elles peuvent réserver le hammam que pour toi. Voilà
tu etait ou toi? cmt c'etait?
C'était au spa d'argenteuil. J'avais donné l'adresse.
Lorsque tu entres c'est vraiment reposant. Tu peux aller en groupe, et tu n'es pas avec des inconnus dans le hammam, c'est ce qui est bien. Ensuite on passe au gommage, pendant quelques minutes, puis après tu vas dans la salle de repos, on te donne un peignoir, et tu y restes le temps que tu veux.
On te sert un thé gratuit après. Je trouve que ça vaut le coup, puis les filles qui s'occupent du spa sont sympas.
Il ne suffit pas d'observer et de décrire le monde, mais il faut le transformer par l'activité humaine. [massa makan diabate]
Je vais demander à mes cousines l' adresse du Hammam ou nous sommes allée c' est dans le 19 ème, nous avions prix la formule à 60 € à peut près, nous avons eut droit au savon noir compris + la salle ou nous avons bien transpirer + la salle ou tu verses de l' eau sur des pierres chaudes d' ou les vapeurs te font bien transpirer + la piscine ensuite à l' aide du savon noir c' est détente tranquille en ayant appliquer le savon noir, pendant une trentaine de minute, pour ensuite nous faire lavée par des femmes au djampé ( c' est eux qui fournissent le djampé neuf dans son emballage) il fournisse sandale, paréo, peignoir et serviette,ensuite le grand rinçage, nous sommes montée en salle de détente et la ont nous a proposer du thé et des petits gateaux orientaux, avant de passer en salle de massage à l' huile d' amande douce, nous y sommes allées un week-end, c' est juste que les femmes qui sont autorisés à y rentrer en semaine il y a des jours ou c' est mixte (astafouloulay) voila, demain je vais appeler l' une de mes cousines si je ne retrouve pas la brochure, c' est assez cher, mais ça vaut le coup.
Pour infos il y a plusieurs autre formule, genre au algues etc... la c' est beaucoup plus chère
je reviendrai pour vous donner l' adresse, et il faut appeler pour reserver le nombre de place, sinon ya trop d' attente