bonjour à toutes!!!
je voudrais me faire un soin du visage complet mensuel pour redonner de l'éclat à mon visage, je voudrais savoir si vous connaissiez des instituts de beaute pour peau noirs qui pourrais me prodiguer ces soins.
j'attend toutes vos réponses
merci
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
JAMAKSALAM...
Oulala elle demande des bonnes adresse institut de beauté.
Elle desir si rendre une fois par mois pour des soin,Mach'allah pour elle.
Cela ne veut pas dire qu'elle vas jeter son argent par les fenetre.
Ont vas bien manger au restaurant pourtant on sait cuisiner.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
bien dit fenda tout a fait en accord avec toi
en dirait g dit je veux me faire la total (piqure de botox ect...)moi j'en ai des masque a l'argile chez moi mais je veux des conseil aussi alors tu me dit ou se trouve les conseil sur une boite d'argile si pour toi un conseil c'est ca : "verser 100 ML d'eau dans un recipent avec votre argile jusqu'a obtenir une pate onctueuse badigeonnez vous de la micture sur votre figure puis rincez a leau tiede...et le conseil dedans il est ou??
jai le visage qui ne supporte pas beaucoup de creme et je ne tiens pas a gate mon visge avec des creme pourrite et de toutes facon meme si g envie de jetter largent par les fenetre c mon droit!!
comme le dit l'une des intervenante quand tu vas au kfc ou chez un restaurateur toi aussi tu jette tn argent par les fenetres puisque tu peux faire ca chez toi.
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur