ma mere rokia des quelle sera grande tu me l envoie au salon et je m en n occuperait
et fenda essaye de venir me voir avec la petite et je te dirai se que je peu faire
ma mere rokia des quelle sera grande tu me l envoie au salon et je m en n occuperait
et fenda essaye de venir me voir avec la petite et je te dirai se que je peu faire
apres le boucan c est le vacarme
ok pas de soucis.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Coum Coum ca fait lontemp ke jte vois pas sur msn!!! en ce moment jsuis o naturel, kest ce ke je peux faire pour que mes cheveux ne casse pas, et sans mettre de gel!!!
Parce que là ca commence a être la cata, j'en perd beaucoup!!!
Merci de tes conseils
salut miss92 ca fait longtemps en tout cas
fait beaucoup de soin et utilise la gamme vitale elle est super pour les cheveux si tu veu plus de precision appel moi
apres le boucan c est le vacarme
moi aussi j le meme probleme et on m'avai conseillé "carrot oil" j essayé et ca a marché ah pour moi
bonjour,
le lait de coco est il vraiment efficace? en ce moment a cause du stress je perds mes cheveux, j'en retrouve de plus en plus chaque jour dans mon evier .
et comment puis je le preparer pour que le gout de coco ne soit pas trop prononcé? je suis pas fan du gout!
Dernière modification par Fodyé Cissé 17/09/2012 à 11h52