Tu peux en trouver à chateaux rouge aussi. C'est très nourrissant pour les cheveux. Mais il n y aucune solution miracle pour faire pousser les cheveux.
hey j'ai un petit tuyau pour faire pousser les cheveux!!
Sur les conseils d'une amie indienne le lait de coco ou encore l'huile de coco
accelère la pousse de cheveu. Une copine (une soularkré) à utilise le lait de coco depuis maintenant 2 semaines elle a pris 3 cm de cheveux!
Je sais pas si pour nous l'effet sera aussi rapide mai je crache pas dessus ( j'ai les cheveux tellement court, j'ai jamais pu les attacher)
J'ai commencé la semaine dernière , chose certaine ca rend les cheveux doux. J'en met 3 fois par par semaine , je verse sur mes cheveux, en massant et en veillant que ca pénètre partout, je met un foulard toute la nuit et je lave le lendemain matin.
Ou trouver du lait de coco?? moi je l'achète en grande surface type carrefour, auchan dans le rayon produits du monde. Ils le vendent soit en boite de conserve soit en brique de lait Prenez celui a base de plus de 90 % de coco. (j'ai trouvé 99.97% qui dit mieux?? ))
Ps: dans un mois je vous dirais si ya eu changement.
Dernière modification par fat86 28/02/2007 à 19h00
tu m'aime, tu me déteste, c'est pareil je reste la même toujours fidèle qu'a moi même!
Tu peux en trouver à chateaux rouge aussi. C'est très nourrissant pour les cheveux. Mais il n y aucune solution miracle pour faire pousser les cheveux.
Le beurre de karité est également bon pour les cheveux
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Je vais tester on verra bien.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
alors fenda ca donne quoi
apres le boucan c est le vacarme
A partir de quand, on met de la crème sur les cheveux de petite fille ? Je veux dire bebe de 5 mois.....Merci de vos reponses
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
rokia moi perso je pense que tu peu attendre un peu car les cremes qu on vend sont legerement chimique
tu peu utiliser de la vaseline pure ou le beurre de karité c est tres bon et pas du tout toxique pour mon torola
apres le boucan c est le vacarme
Salam
J'ai utilisé recemment et pendant 2 mois un produit de chez René Futerer "vitalfan chute de cheveux" et franchement je ne suis pas du tout déçue du résultat.
J'ai du gagner environ 5à 8cm de cheveu.
Au début je me disait ça va jamais marcher en fin de compte je me suis trompée.
Par contre je ne fait jamais de mèches,tissages...,je me tresse uniquement avec mes cheveux,je sais pas si ça joue.
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
Sur moi ça marche tres bien mais sur ma jolie ça mache pas dé wallaye je sais pas c'est quoi comme chevelure elle a.
Coumba aide moi je pleure quand je voit ces ancienne photo c'est mon bb elle doit avoir de beau cheveuxc'est une fille quand même moi même je comprend jpas wallaye j'ai raser il as rien a faire la si je rase la petite ca tomber malade elle pourra plus aller a l'ecole.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Personne a de solution pour ma file.