Salam à toutes,
Enfin un coin beauté sur soninkara je l'attendais avec impatience et je vais car "grave le squatter ". Jai pris de grandes resolutions pour 2007 car cette été je vais fetais mes 10 de mariage, il faut donc que je me reprenne en mains ( vous savez avec le train train quotidien ) pour pas etre une vieille carcasse sinon mon homme me collera une co epouse lol .
Mes objectifs sont :
  • un teint zéro defaut
  • avoir une plus belle chevelure en arretant definitivement les defrisages chimiques et me faire une big chop
  • et perdre du poids bcp bcp bcp de poids
Mon premier objectif c'est un teint sans tache, j'en viens donc au theme de la discussion : L'argile verte je l'ai essayer par hasard et franchement c'est MAGIQUE
Ca fait seulement 2 semaines que je l'utilise mais les résultats sont épatants. Le grain de peau est affiné, les boutons et points noirs diminuent à vue et le teint est plus eclatant.
C'est un produit naturel et qu'en on en met on sent que cela agit en profondeur car ca pique. En plus c'est pas cher 2 euros pour un grand tube chez Carrefour
Je vous le conseille fortement pour celle qui l'utilise déja ou qui vont l'utiliser j'aimerais avoir vos avis.

Dns ma quete pour une nouvelle jeunesse je vais tester bcp de choses et vous en faire part et serais bien que tout le monde en fasses autant

BIZ à toutes