Rejoignez nous sur
Pour vous quel est le meilleur mascara?
Mariee et maman de Fatimaicha
Posté par Khadihaby Pour vous quel est le meilleur mascara? Pour moi c'est mascara architecte de l'oreal, je kiffe le peigne. même quand c'est fini je garde toujours la brosse que j'utilise avec d'autre mascara
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu... regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Posté par ROUMBALOVE Pour moi c'est mascara architecte de l'oreal, je kiffe le peigne. même quand c'est fini je garde toujours la brosse que j'utilise avec d'autre mascara Regarder moi cette avarde!!!!
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
Posté par iss Regarder moi cette avarde!!!! C'est pas question d'avarisme ma chérie, je ne fais pas partis de cette catégorie, ça se voit non
Posté par iss Regarder moi cette avarde!!!! salam cé pas question de avarde vu que toi tu me pas de mascara un issss
Posté par bakoum salam cé pas question de avarde vu que toi tu me pas de mascara un issss Merci Bakoum, elle connait rien cette ganinké
Posté par ROUMBALOVE Merci Bakoum, elle connait rien cette ganinké A parceque pour toi, garder la méme brosse que ta deja utilliser a plusieurs reprise, c'est connaitre quelque chose ?? C'est toi la ganinké,waranté loool!!!
Dernière modification par iss 24/07/2008 à 23h26
Posté par bakoum salam cé pas question de avarde vu que toi tu me pas de mascara un issss Et toi t'en met ? Moi je cultive le naturelllllllllllllllllllllllllllllll ('comme dans la chanson de zouk!!!)
Dernière modification par iss 24/07/2008 à 23h21
Posté par iss Et toi t'en met ? Moi je cultive le naturelllllllllllllllllllllllllllllll ('comme dans la chanson de zouk!!!) a ma chere iss ouii j" en met mais tu saura pas le quel ok et soi disant tu cultive le naturelll alors cultive le pure okkk miss
Posté par Khadihaby Pour vous quel est le meilleur mascara? En ce qui me concerne, j'aime bien les "Volumissime" de l'Oréal !!!
Il n'y a pas plus beau rappel que "La mort" http://lady-diana77.skyrock.com/
Forum Rules