Salam aleikoum
J'insiste pour vous remercier.J'apprécie cet esprit que l'on ne trouve sur Soninkara, si on a un probléme il y a toujours des personnes pour vous conseiller et les débats sont de hautes qualités et toujours dans le respect.J'utilise palmer's coco, je vais essayer Dexeryl Incha Allah. Et si ça ne fonctionne pas je ferais une mixture en me rabbattant sur le karité. Si l'une d'entre vous connais des astuces pour atténuer l'odeur du karité je suis preneuse.
Toute âme goûtera à la mort.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Salam aleikoum
Avec tous ses avis favorables je n'ai plus qu'à me procurer du Dexeryl au plus vite.
Toute âme goûtera à la mort.
Tu peu aussi te faire un masque 3 à 4 fois par mois avec de l'avocat, c'est trés bon pour la preu séche.
Ecrase en purée un avocat mûr, mélange à un peu d'huile d'olive et applique sur la peau préalablement nettoyée en évitant le contour des yeux. Laisse 15 minutes et rince avec de l'eau. Voili voilou
Dernière modification par ROUMBALOVE 19/10/2009 à 01h05
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur