Salut.
Moi je t'aurai conseiller d'appliquer du beurre de karité. C'est le plus naturel pour moi.
Salam aleikoum
J'espére que vous pourrez me venir en aide. J'ai la peau du visage qui est trés séche, avant je mettais du Palmer's coco et ça allait beaucoup mieux. Mais depuis quelque temps je remarque que des plaques blanches apparaissent sur mon visage aprés la douche et il faut que je mette une tonne de crème pour qu'elles disparaissent.Je voulais savoir si vous pouviez me recommander une créme efficace ou des soins pour les peaux séches.
Je vous remercie par avance.
Toute âme goûtera à la mort.
Salut.
Moi je t'aurai conseiller d'appliquer du beurre de karité. C'est le plus naturel pour moi.
Ah oui le dexeryl aussi est pas mal.
Salam aleikoum
Je vous remercie d'avoir repondu ma question. Le souci c'est que j'ai du mal à supporter l'odeur du karité naturel,je me suis renseigné pour Dexeril c'est sur ordonnance et mon pharmacien m'a dit qu' à partir de 2010 ce ne serait plus remboursée par la Sécu. Pour toutes les fans de Dexeryl faites vos stocks avant 2010 .
Toute âme goûtera à la mort.
Salam
J'ai connu le mème problème mai c'était a cause du savon que j'utilisais. depui je prend le savon de marseille ou un savon antiseptique pour le visage et ça s'est largement amélioré.
++
mais pas de quoi, même si le dexeril devient non remboursable, c'est pas grave, le prix est résonnable et le tube dure très longtemps, perso, j'ai un stock jusqu'a en ramener à la famille au pays, contente toi de ça, elle hydrate bien, sinon coco butter en pot, mais c'est gras, quand même !
JAMAKSALAM...
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 18/10/2009 à 20h00
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/