C'est quoi les points noirs?
Des boutons?
Sinon, il parait que le gel d'aloe vera est un très bon purificateur pour la peau et il la rend toute douce!
Salam alékoum les filles
Connaissez vous un produit efficace pour lutter contre les points noirs?
J'ai acheté des patchs Nivéa mais ça n'a pas marché.
J'attend vos conseils les filles.
Toute âme goûtera à la mort.
C'est quoi les points noirs?
Des boutons?
Sinon, il parait que le gel d'aloe vera est un très bon purificateur pour la peau et il la rend toute douce!
"Tudo, tudo rémé nigna, tudo xa do ité n'ti bana dé !"
Salam alékoum
Merci d'avoir repondu.
C'est pas des boutons, c'est comme si j'avais pris un crayon et que j'avais fait un point sur mon visage, c'est pas volumineux comme un bouton.
Où peut on trouver du gel d'aloe vera.
Ah ok! Il y'a plein de pubs proposant des produits pour ça nan?
Visibly clear c'est pas ça?
Là je viens de faire une recherche sur google et il y'a plein d'astuces données par des filles. Tu devrais jeter un coup d'oeil.
Sinon le gel d'aloe vera se trouve dans les magasins bio comme NATURA par exemple.
Peut-être y'en a t'il aussi en grande surface, je ne sais pas...
...........................................
Dernière modification par haby_gyal maligalsen 15/03/2012 à 01h05
Salam alékoum les filles
Je prend note de vos conseils, en ce moment je suis dans ma phase produits naturels alors visibly clear je vais laisser pour le moment . Je pense me tourner vers le gel d'aloe véra et l'argile.
Merci pour vos conseils
Oui, moi aussi, j'essayes d'utiliser des produits naturels tant que possible.
Par contre, je n'ai pas encore essayé de concocter mes propres crèmes, soins, etc...
Pour celles qui sont intéressées= Beauté Afro sur facebook.
Salam alékoum
Tudo Rémé, je suis moi aussi sur la page "beauté afro".
Par contre je ne me suis pas encore jeté à l'eau pour préparer mes propres soins pour le visage. Si je me trompe dans le dosage ça craint pour mon visage.Par contre je me suis déjà préparé des masques pour mes cheveux, en mélangeant du karité, de l'huile d'olive et de l'huile de nigelle. Mes cheveux ont appréciés.