ooooohhh my god!! no!!!!lol ca c'est les blancs qui font ca car ils n'ont pas les cheveux adaptés pour!
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
je me suis renseigné dans mon entourage on m'a dit que cette coiffure est autorisée dans la religion en meme temps ca ne m'a pas surprise vu que ce sont que mes cheveux et qu'ils sont propre.
Moi je les ai commencé toute seule, avant mes locks j'avais mis des rajouts,il m'a juste suffit de les enlever (2 mois aprés!) pour obtenir une bonne base pour les locks.
On m'a dit que les salons pour les locks coutent hyper cher sur paris et c'est surtout les blancs qui y vont donc j'y suis jamais allé mais les meilleurs salons sont à londres ils ont tous les produits adaptés pour les cheveux locksé.
Mais bon sache que meme si tu vas au salon tes locks n'auront pas tout de suite un bel aspect.
Ok ben je vais me renseigner de mon côté en tout cas je te remercie pour tes conseils c'est vraies quelle ont l'airs trés jolies les tiennes je suppose que c'est toi sur la photo.
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
oui c'est bien moi! tiens moi au courant si tu te decides à les faire!
OK je te tiendrait au courant, l'heure est à la discussion maintenant il faut que je reussise à convaincre ma trés chére maman .
Frederick Douglass
lol je crois que ça ce sera plus difficile que faire les locks!!!Moi ma mere à toujours refusé mais comme je me suis retrouvé plusieurs années loin d'elle j'en ai profiter!!
Ici j'ai pas beaucoup de famille donc ca va pas trop de prise de tete et comme ma mere a vu que je voulais pas les couper elle a laché l'affaire!
Le pire c'est quand je vais au bled entre mes oncles mes tantes et mes grands mere c'est de l'acharnement! avant d'epouser mon mari ( un bledar!) je lui ai dit que s'il me demande de me couper les cheveux je me marie plus avec lui mais bon lui ca lui plait et il en avait avant.
donc BON COURAGE!!!
Loool c'est clair ça fait longtemp que je lui en parle elle prend ça à la rigolade mais le jour ou je vais arriver avec ma téte tout niarami je sens que je vais lui guirindi sa tension comme elle le dit si bien.
Pour moi le plus important c'est elle aprés j'ai souvent quelque chose sur la tête, donc pour le reste je vais peut être passer inaperçu, mais au bled ça va être trés dur!!!!!
Frederick Douglass