salam aleikoum yoogo
en tant que ex mécheuse tisseuse pérruqueuse
faut dire que niveaux coiffure c est plus pratique
tu te léve tac tac coiffage rapide
puis apres le reste bah ma foi c était histoire de changer de téte de look
et puis faut dire la vérité( mais ça n engage que moi )coiffer des cheveux crépus sec comme les miens c est le parcourt du combattant j ai tt essayé et mis bcp d argennnnnnnt soubhanallah !!! en créme lotion produit miracle pour les rendre doux brillant comme bcp de soeur que je voit
mais je te vois venur n y voit aucun complexe ni d alienation ou quoique ce soit (au passage si une soeur connais un produit pour mes cheveux )
depuis 10ans je ne fais plus cela mais je ne supporte plus les nattes couché (ça me gratte )les lentilles? pourquoi faire ? allah azzawajal nous a créé avec la couleur qui nous convient macha allah apres la motivation des autres je ne sais pas
m éclaicir la peau ? bah dis donc il me faudrai des tonnes et de tonnes de crémes pour moi!
allah m a créé noire je ne le contredirai pas il m a créé ainsi hamdoullilah et c est lui le plus savant le tout sachant
deplus je taf en dermato mtn
et je vois défiler tte ses femmes et hommes avec une peau et un odeur et sans compter les infections qu ils attrapent
et puis les cancers bénin
j ose éspérer que tu ne fait pas une généralisation de la femme africaine j en connais plein des belles macha allah avec est sans disont...artifice
voila pour ma part
en espérant avoir répondu a tes réponses
salam aleikoum