Il y à déja eu plusieurs threads à ce sujet ; il faut fouiller dans le forum ; tu trouvera ton bonheur dans les réponses...
Bye...
Salam aleykoum wa rahmatoulahi
J'ai une question, j'aimerais savoir qu'est ce qui vous pousse à mettre des pérruques, tissages, lentilles, se décolorer la peau?
Tout le monde connaît les interdictions aux point de vue dogmastique, mais là n'est pas mon interrogation.
Je n'ai également pas créé ce thread dans le but d'intenter un procès à celles qui usent de ces artifices mais simplement dans le but de comprendre?
Vous trouvez vous plus belles?
Où est-ce peut être plus pratique pour se glisser dans la société française?
J'attends vos réponses
PS: les hommes également peuvent répondre
Il y à déja eu plusieurs threads à ce sujet ; il faut fouiller dans le forum ; tu trouvera ton bonheur dans les réponses...
Bye...
A mon avis ce n'est certainement pas pour s'intégrer dans la société française puisque même en Afrique les femmes font beaucoup tout cela.
A mon avis c'est simplement pour être plus belle.
Franchement moi je préferre une femme bien appréttée, bien coiffée et qui a un beau teint plutot qu'une fille naturelle mais négligée.
Moi je porte des perruque car c'est plus simple a enlever et a retirer.
Surtout pour faires les ablution et la priere je la retire et le remet comme si de rien n'etais.
Les tissage mes gratte le tete et franchement l'entretien j'ai pas le temps.
Si je me trouve plus belle non je le suis deja avec ou sans.
C'est juste pour cacher mes natte coller.
Apres les decoleoation de peau je suis pas dedans, je met un peu de font de teint quand j'ai des fête ça me suffit largement.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre.
Tu dis c'est plus simple à enlever et à retirer c'est à dire? Vu que tu as l'air de chercher la simplicité si tu n'avais rien sur la tête ne serait-ce pas encore plus simple?
Tu me dis ensuite que tu ne te trouves pas plus belle avec, ce qui est tout à ton honneur et ensuite tu dis que c'est pour cacher des nattes collées ( c'est moche?)
La décoloration de la peau pour l'instant je vois très peu de jeune le faire, c'est plutot le diez des dareunes : - )