Bonsoir à toutes,
Je sais que je suis sur la liste "beauté au naturel" mais je ne voyais pas d'autre endroit où poster ce message...
Je voulais savoir si vous pouviez m'indiquer les différentes techniques de tissage (avec illustrations si possible) ou des sites qui le font.
Je vois à peu près comment m'y prendre mais je suis pas au top en ce qui concerne la disposition des bandes de cheveux
Merci à toutes les bonnes volontés qui vondront bien me répondre.
Au plaisir de vous lire !!
Bonjour,
Mimimali, je trouve que c'est relativement gonlé de ta part de me faire une telle remarque...Tu trouves pas toi ? ; je suis sûre que oui !
La prochaine fois, évite de mettre des photos de toi bourrée d'artifices de ce genre sur le foum...
La morale je veux bien mais par ceux et celles qui la respectent.
A bon entendeur...
Panthère noir(e), nous avons une patronne de salon qui pourrait bien te renseigner, Coum Coum, ne vous prenez pas la tête, les filles, respectez le choix des autres arretez les critiques, les modérateurs vont faire leurs travail de toute manière, d' une ont écrit pas en language sms, et de deux les remarques de ce genres il aurait juste fallut qu' elle t' envoie un mp
Bien à vous les filles
Dernière modification par Habibatou 21/03/2008 à 18h24
chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
affaire a suivre habibatou
apres le boucan c est le vacarme
Bonsoir les filles,
Merci pour votre claire voyance, il est vrai que ce n'est pas l'endroit pour ce genre de comportement.
J'y veillerai à l'avenir car après tout, certaines choses n'en valent pas la peine.
Salam
D'une je suis désolé d'avoir écrit en langage sms mais à force d'écrire des sms ça m'arrive encore bien que j'essaie de faire attention.
De deux je suis désolé d'avoir blesser panthère noire ce n'était pas mon attention j'ai juste donner un avis je crois qu'on est là pour ça non, et je ne vois pas en quoi ce que j'ai dit est blessant. Chacun fait ce qu'il lui plait après tout mais si on echange pas nos différents points de vue on avance pas.
Je veux bien te croire. Pas de souci. Le problème c'est qu'à l'écrit il faut être vigilant: entre ce que tu pense et la manière dont tu l'écris il se produit une déperdition, ensuite entre la manière dont tu l'écris et la manière dont le lecteur l'interprète (en fonction de son état d'esprit) il se produit encore une déperdition dans le sens de ton message.
Il ne suffit pas d'observer et de décrire le monde, mais il faut le transformer par l'activité humaine. [massa makan diabate]
Je suis certaine que tu n'as pas voulu être blessante envers panthère noire. D'ailleurs, je ne la connais pas mais je suppose qu'elle n'a pas été blessée sinon elle t'aurais répondu dès le premier jour. A mon avis elle a plutôt mal prit le fait que tu lui fasse la morale (si on peut appeler ça comme ça) alors que toi même sur ton blog tu porte des mèches, tissages ...
Par contre je vais être méchante mais j'avoue que c'est un peu comique.
Excuse moi je te jure que je ne me moque pas du tout de toi mais la situation en elle même elle est comique.
C'est un peu comme si je mangeais du porc et que je dis à mon voisin de ne pas manger du porc parce que Dieu n'aime pas ça ensuite je me fais griller en flag.
Ne le prends pas mal je te jure que je ne moque pas.
En tout cas, si je peux te donner un conseil, quand tu mets un post, utilise les smileys. Moi j'utilise souvent celui là : Comme ça même si je dis quelque chose qui peut être mal interprété, le smiley parle pour moi et dit peace.