"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
salut
je pense que tu parles du sabouné biné
moi je te conseille d aller voir un bon dermato c est plus sur
moi le mien est super si tu es interressé envoie moi un mp
bon courage
mamacosa international
apres le boucan c est le vacarme
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Je confirme que le savon biné, est très efficace, il nettoie en profondeur la peau, mais fait attention je ne sais pas si c' est toute, mais je pellais avec mais c' était pas trop méchant, ça décape en tout cas, il faut toujours essayer si ça va pas tu arrete immédiatement, mais va voir un dermatologue c' est plus sur
JAMAKSALAM...
merci a toi mais quel creme hydratante je pourrais utiliser??
c'est quoi un MP??
franchement ca m'interesse si il y a moyen que tu me communiques ces coordonnes ce serait bien merci atoi et a toutes de m'avoir repondu!!!
slt moi g des problemes de peau ais juste au niveau du front j ai quelques boutons et j arrive pas a m en debarasser j ai tout essayer mais sa persiste en ce moment je suis une créme fashion fair que j applique tous les soirs j attend de voir si il y a une amélioration ou pas
Salam
le citron est très bien c vrai mais c à appliquer le soir uniquement car le citron est photosensibilisant. ça peut faire des taches sur la peau à cause du soleil.
et le citron fait aussi anti-rides et raffermit la peau et blanchit les dents et etc...
.
.
en mode off