c'est du grand n'importe quoi!!!
Salam
On a longuement parlé de ce phénomène de Bobaraba. Je viens de trouver une vidéo par hasard qui va trop loin sur ces produits. On parlait des femmes qui voulaient des Bobaraba, des lolo.. Qu'en est t-il des hommes ?
Confessions d'hommes et de femmes sur ces produits qui métamorphosent leurs corps. Quelle folie... Le primat du corps sur la tête.
En parcourant le site internet de " Africahit ", je suis tombé sur cette vidéo qui est vraiment choquant.
Visionnez !
Africahit Videos - reportage - comment les ivoiriennes font grossir leur fesses
FB : bakelinfo departement de Bakel
c'est du grand n'importe quoi!!!
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
J'ai regardé. Ce n'est pas mal comme folie.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
y'a un gars il dit il a acheté ça pour sa femme, c'est pas abusé ?! vraiment comme toi miss ébène, je suis déroutée! Les hommes sont pas mieux! avec la crème bazooka patisankana!
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Déroutée ou pas déroutée, quand tu as ta femme à la maison qui te dit que tu vas voir si tu rentres sans le produit, tu es obligé de faire ça. Tout ça c'est à cause de vous les femmes.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Visitez notre site et commander dès à présent nos nouvelles formules de crèmes Botcho et Bazouka, 100% naturelles et surtout 100% sans risque !
iles-des-secrets
ou
Iles des secrets - Site de ilesdessecrets !
A très vite !
Dernière modification par Fodyé Cissé 28/11/2013 à 10h48