Moi en ce moment c'est black XS de PACO RABANNE et Love in Paris de NINA RICCI. Sinon comme toi Soukey, j'aime bien le parfum Yria de YVES ROCHER.
Moi j'utilise: ( selon mon humeur lol )
- Diesel
- Hugo boss "essence de femmes"
- Poison de Dior (le flacon rouge)
- Dolce gabana " the one"
« Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé »
moi j utilise very irresistible de givenchy
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
hhhuuummm La soeur la...elle est la dans à fond dé...lool ... Et si vous essayiez les parfums de vos maris, c'est encore plus sexy de sentir l'odeur de son mari à ce qu'il parait...et ayant vécu l'experience, quand ma femme avait mis mon parfum ( declaration de Cartiers), sa fait un autre effet et c'est mimi...essayer vous verrez...lool
Je suis toujours Cartiers sinon quand je v o boulot c'est Fahrenheit de Dior qui est super aussi.
Bon sur ce je vous laisse et à bientôt Inchallah...
THE BEST WEALTH IS THAT OF THE HEART
THE BEST OF SUSTENANCE IS TAQWA
THE WORST KIND OF BLINDNESS IS THAT OF THE HEART
THE WORST OF SINS IS LYING
Salam,
Mes parfums sont :
-Classique de Jean Paul Gaultier
-Cool Water Woman de Davidoff
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
Gandhi.
salam
moi c'est:
hugo boss (boss)
declaration de cartier
black xs paco rabanne
jve pas etre le favoris des dingues ni celui des baltringues que dieu men soit temoin jve etre celui des gens biens
Moi en se moment je suis a font dans rose de sonia ryckiel j'adore se parfum je ne le lâche plus.
sion avant c'etait chanel 5 aussi