Oui, mais en pharmacie, tu as "à boire et à manger", tu peux peut-être préciser une marque, une gamme ....
Printable View
Il as pas une creme pour les faire disparaitre non?
moi aussi j'ai mis du karité (du vrai ...) et mes vergetures se sont atténuer
sinon comme quelqu'un l'a dit en bas le cocoa butter de palmer's marche trés bien aussi pour atténuer et pendant la grossesse.niveau peau les personnes a la peau trés grasse n'ont pas de vergeture par apport a celles qui ont une tendance grasse et séche
voila:-*:-*
Salut!!!
;D Ma copine est contente, les seules vergétures qu'elle a son ceux qu'elle a eu avec sa première grossesse, elle n'en a pas trop pris ce coup si (merci cocoa buttter de sourakamousso).
j'était qu'à 3 mois Rokia, ça faisait trop tot :) Autrement il me reste juste à perdre mon pneu autour du bide.
Salam aleikoum
Je voulais savoir comment vous avez fait pour perdre votre ventre aprés l'accouchement? Je sais que ça n'a rien à voir avec les vergetures mais comme je ne sais toujours pas poster un sujet alors je squatte celui la.;D Donc je voulais savoir comment vous avez fait.J'ai vraiment du mal à perdre le mien même pendant le ramadan j'avais mon bide comme si je mangeais. A ma décharge je peux dire que je n'ai pas fait de séance de kiné aprés l'accouchement.Je vous pose cette question car j'en ai un peu marre qu'on me laisse la place dans le bus alors que je ne suis pas enceinte. Donc voila .
En attendant vos conseils.... merci
Oui les abdos a gogo.
Seances de kiné heu j'en suis pas sur je l'ai i fait pour mes quatre enfats mon ventre est toujours la;D.
Evite les choses qui gonfles le ventre tout ce qui est gazeux par exemple.
Fait du velo est des abdo est facile a dire mais ça marche.
Allez bon courage.
Salam aleikoum
Je vous remercie d'avoir repondu. Fenda tu dis que malgré la kiné tu a comme même un ventre tu verrais le mien à croire que je suis enceinte de 5 mois. ;D;D.C'est abusé. Quant aux abdos, au collège je n'en faisait que sous la contrainte du prof d'EPS. Pour te dire la vérité je ne sais même plus comment on fait les abdos mais je vais regarder sur Internet. Le vélo je ne sais pas en faire, ma mère ne nous a jamais laissé en faire.Je ne bois pas de boissons gazeuzes mais je grignote beaucoup, alors je vais essayer de me calmer.Je ne chercher pas à avoir un ventre plat mais j'aimerais bien retrouver mon ventre d'avant ma grossesse.
Encore Merci d'avoir repondu Fenda et Habibatou.