qu'en est il des disparités des salaires et des droits de la femme?
faisons le bilan les filles
Demain comme vous le savez toutes et tous, c'est la journée de la femme, n'étant pas très débordée ces temps ci, je prend le temps de flaner sur la toile.
Un constat alarmant: la beauté de la femme noire est en danger!!
les femmes noires s'eclaircissent, se gavent, transforment leur corps avec des produits toxiques.
Les conséquences de ses transformations sont parfois désastreuses, les piles "ça passe ou ça casse", les suppositoires "bobaraba", les pilules de "vache"...
Que faire pour qu'elles, nous comprenions qu'on est beaucoup mieux au naturel...
Dernière modification par Fatoo_laNoirte 07/03/2008 à 11h29
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
qu'en est il des disparités des salaires et des droits de la femme?
faisons le bilan les filles
Bonjour à toutes et tous,
L'égalité femme-homme est loin d'être acquise même en occident.
Chacun peut apporter sa petite pierre à l'édifice : commençons déjà par élever nos enfants (garçons et filles) dans la stricte égalité.
Banissons l'excision, incitons nos filles à s'orienter vers tous métiers ....
Bonne journée à toutes les femmes !
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Je suis mort de rire. C'était pour te provoquer. Non comment, cela veut dire que nous les hommes, nous n'avons pas droit à liberté d'épouser autant de femmes permises. Ah les femmes, ce qui les arrange, c'est bon, ce qui ne les arrange pas, elles disent niet.
Il y aura dans ce cas journée d'émancipation des hommes de la tutelle des femmes.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Euh, dites moi, est-ce qu'il ya une journée internationale de l'homme ?
Car, il faut le reconnaître, il y a des hommes qui souffrent aussi. Je ne parle même pas des hommes battus.
Sérieux, pour moi, cette journée, c'est du n'importe nawak! Qu'est-ce que ça va apporter aux femmes ? Toutes ces journées à n'en plus finir nous pousse, inconsciemment, qu'il faut faire l'effort une fois seulement par an dans tout domaine particulier symbolisé par une journée internationale.
Par ailleurs, tous les points cités par Fatoo_LaNoirte, montre que les femmes sont quelque part, elles-même aussi responsable des maux qui les touchent.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com