Bonne fête à toutes femmes!
Pour moi la journée de la femme ce n'est pas que le 8 mars mais tous les jours que Dieu fait.
Bonne fête à vous toutes!
journée des"yaharré" demain? A BON! a mon "kiyyé" nous pas connaitre ça!
Bonne fête à toutes femmes!
Pour moi la journée de la femme ce n'est pas que le 8 mars mais tous les jours que Dieu fait.
Bonne fête à vous toutes!
Dernière modification par Gondji 07/03/2008 à 21h57
Le corps de l'homme est bien petit par rapport à l'esprit qui l'habite.
Au cas vous ne le sauriez pas, une femme noire peut être tout à fait belle, attirante et charmante sans utiliser tout ces produits . Alors arrêtez de gater notre nom en agissant de telles sortes!
Souraka ma soeur je suis heureuse de t'annoncer que j'ai ouvert les yeux rien ne vaut le naturel
J'ai été dans la catégorie des femmes à produits eclaircissente pendant 1 an malheureusement pour moi je ne me rendait pa compte du gachi
J'ai été attaqué par mes parents,mon mari,et mes cousines mais quand chétane t'entour c dure je fréquentais bcp de filles qui utilisaient cette conerri
Et j'ai pris consience cela fait bientot 2 ans que j'utilise la gamma
MELA 'AURA et je suis ravi
Faire de son mieux c'est le mieux qu'on puisse faire
Bonne journée à toute les moussos de SONINKARA
Vive le 8 mars et Vive les FEMMES sans qui le monde ne sera pas monde
Faire de son mieux c'est le mieux qu'on puisse faire
voilà ta bien fait moi aussi j'ai jamais fait du (leral) ou du( khesal ) je suis marron claire et ça me vas.
ça donne du cancer, ces produits a base d'hidroquinone ça sent pas bon on dirait de l'ail.ta bien fait hadia ce n'est rien d'autre que du complexe.
accepte tel tu es c'est le secret du coquetterie
C'est une bonne résolution que de laisser tous ses artifices dangereux.
Et j'en proffite aussi comme Hadjia pour souhaiter une bonne journée à toutes les femmes de Soninkara.
Bonne journée lol
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 08/03/2008 à 09h04
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Je lance mon bonne fete à toutes les femmes du monde.
Voici un petit acrostiche pour rendre hommage à la femme à l'occasion de la fête du 8 mars:
Fleur parfumée de la maison
Etoile polaire dans les nuits ténébreuses
Mère dévouée et infatigable
Marbre pur et immaculé
Ecole de sagesse et d'espoir
Femme, tu es le nœud du monde
Rien ne vaut la confiance en soi.
bonne fête à toutes les femmes du monde entier et aussi à toutes les femmes de soninkara.com
La vie n'est que poussière, le vrai avenir c'est ce qui nous attend dans l'au delà.
Je réitère toujours le même point de vue que l'année dernière. Cette journée n'est-elle pas une mascarade ?
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com