salam a toutes
Je voulais savoir a quel moment avait vous accouché avant ou apres terme ?
Si il et courant que la femme africaine accouche avant 40 SA
Merci de vos rèponses
salam a toutes
Je voulais savoir a quel moment avait vous accouché avant ou apres terme ?
Si il et courant que la femme africaine accouche avant 40 SA
Merci de vos rèponses
Bonjour,
Moi ma femme sage a dit que la femme africaine à le placenta qui viellit plus vite que celle des femmes blanches. Bon franchement je n'ai pas étais faire des recherches à ce sujet et donc que nous arrivons pas souvent à terme de notre grossesse environ 2 à 3 semaines avant.
C'est comme pour nos dents et notre gencive et aussi pour notre cicatrisation et nos os sont plus solides. Comme je dis, je n'ai pas de source sur.
Je comprend pas trop cette histoire d'accoucher à x semaines![]()
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
salut
roumbalove on parle de semaines d aménorrhée quand tu es enceinte
c est ce qui définit exactement le moment de conception de l enfant
elles sont en tout de 41 semaines d aménorrhée (absence de règle) se qui signifie aussi 9 mois
pour ma part mon premier fils est né a 34 semaines et le deuxième a 40 semaines
mamacosa international![]()
apres le boucan c est le vacarme
salam moi mes 2 premier sont nés a 42 SA et la 3 eme à 41 SA . les 2 premiers n'étaient pas préssés ( normal c'est des gars lol)
Salam,
je pense que le fait d'accouché avant les 40 semaines n'est pas spécifique à la femme africaine, tous le monde peut accoucher avant ou après!
Par contre, mon medecin me disait que une femme africaine (noirs) qui accouche à 8 mois ou à 9 mois , n'aura aucun incidence sur l'enfant, car nous avions un placenta plus dévellopé et plus mur que les femmes blanches.
Bref, moi j'ai accouché à 32 semaines et mon placenta etait a maturité depuis la 27 éme semaine, mais mon bb se porte trés bien hamdoullilah!